Le ramener à moi > Milie JAPPE

Le ramener à moi alt= Milie JAPPE" title="Le ramener à moi > Milie JAPPE" />

Editions : Erato-Editions

Genre : Litterature sentimentale contemporaine

Pour ma première critique, je me lance, soyez indulgents :)

Résumé
"Louise juriste ambitieuse décroche le job de ses rêves et un peu plus.
Tristan Ringer playboy millionnaire à la tête de la plus grosse multinationale dans le milieu de la mode et du luxe tombe sous le charme de cette jeune juriste et est prêt à transgresser toutes les règles qu'il s'est fixées pour être avec elle.
Louise et Tristan vont devoir combattre leurs vieux démons s'ils veulent vivre leur passion jusqu'au bout. "

Mon avis
L'histoire n'est pas une mauvaise idée en elle même, elle est légère, ce que j'adore, mais elle est malheureusement un peu mal menée... Tout tombe à la suite, sans véritable "obstacle", c'est presque trop facile et on sait tout de suite comment l'histoire va se terminer. J'aime parfois lire des histoires ou l'on a pas trop besoin de réfléchir, ou l'on à juste envie de lire pour s'évader.
Mais pour le coup je suis d'autant plus déçue que l'histoire est assez proche du fameux "50 Shades of Grey".... C'est un peu trop facile de reprendre l'histoire, "beau, riche, sexy,..." en simplifiant les intrigues et en allant droit au but. J'attendais beaucoup de ce livre, rien que la couverture me plaisait énormément, mais je reste sur ma faim...
Sinon, il y a quelques scènes hot un peu sympa, mais je ne suis malheureusement pas vraiment convaincue par cette histoire un peu courte à mon goût... Il aurait pu être bien plus développé.... Je laisse tout de même le bénéfice du doute à cette auteur, et me lancerais dans la lecture d'un autre de ses romans.
Au final, je vous conseille de le lire si vous avez envie de lire quelque chose de rapide. Ce n'est malheureusement pas un coup de cœur pour moi... Dommage, une prochaine fois peut-être !


wallpaper-1019588
"Camden, tome 1 : un murmure de voix" de Pauline Andréani
wallpaper-1019588
L’arbre généreux
wallpaper-1019588
Sorties de la semaine
wallpaper-1019588
Roussalki - Alexandre Page