Le club des tongs, tome 1 de Ellen Richardson

Le club des tongs, tome 1 de  Ellen Richardson
Résumé : Lizzie s'apprête à passer un triste été seule chez sa tante, sur la petite île de Sunday Island. Une nuit, elle est conviée à un rendez-vous secret dans une cabane perchée sur un arbre. Elle y fait la connaissance de Tash et de Sierra, et son été s'illumine. Les trois jeunes filles se lient immédiatement d'amitié. Accompagnées de Mojo, le chien turbulent de Tash, elles explorent l'île et découvrent un mystère lié à leur passé – un secret qui les menera à un trésor mais mettra en péril leur amitié...

Mon avis : Je remercie lulai lis pour avoir accepté de m'envoyer ce livre gentiment et les éditions Nathan pour avoir accepté ! 
Les trois jeunes filles sont très attachantes et marrantes. D'abord Lizzie, celle qu'on suit le plus dans le livre est en vacances chez sa tante sur une île et s'ennuie. Mais, elle se rend à un rendez-vous secret et elle découvre deux filles sur l'île que deviennent très vite des amies. J'ai beaucoup aimé Lizzie, Tash et Sierra, elles sont fraîches, pleines de vie et marrantes. Pour s'occuper, elles décident de chercher à travers un mystère, un trésor lié à leurs passés.
Bien sur, il y a des conflits entre les trois jeunes filles mais tout reste très léger et agréable.
En conclusion, c'est un roman jeunesse très facile et agréable à lire avec des amies, une île et un mystère. Ces trois jeunes filles vous emmèneront avec elles dans cette douce histoire !  
                                             
J'avais besoin d'une lecture sans prise de tête, j'ai donc décidé de me lancer dans cette lecture jeunesse. Le livre fait que 141 pages et il est écrit gros donc c'est vraiment rapide à lire. 

J'ai été prise dans le mystère avec ces trois amies et même si toute l'histoire reste très jeunesse, c'est quand même très sympathique à lire. 

Le cadre ensoleillé et vacancier du livre amène un vrai moment de relaxation qui est très apaisant et reposant.

Si vous n'aimez pas les livres jeunesses abstenez-vous de lire ce livre.

                                              Pages : 141

                                              Prix  : 9,95€
                                            Ma note : 14/20

wallpaper-1019588
Drug Store in Another World – The Slow Life of a Cheat Pharmacist
wallpaper-1019588
Miniatures : deux plateaux de dégustation littéraire
wallpaper-1019588
"Sur l'autre rive" d'Emmanuel Grand
wallpaper-1019588
Passage à la bibliothèque