Mes envies livresques de Mars 2015

Mes envies livresques de Mars 2015
Coucou mes chéris ;) On se retrouve en cette fin de février, pour un petit prévisionnel du mois de Mars. N'hésitez pas à me dire quelles sont vos envies livresques pour Mars ou à me laisser un lien vers votre article de blog. 

Let's Go :)


Mes envies livresques de Mars 2015
(Sans surprise, je veux absolument tous les livres de cette Collection!!)
Mes envies livresques de Mars 2015Sweet Filthy Boy de Christina Lauren(Je suis impatiente de lire la nouvelle série de Christina Lauren, mamans des Beautiful Bastard)
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?Mes envies livresques de Mars 2015After Saison 3 d'Anna Todd(Je n'ai pas eu de très bon échos pour ce troisième volet mais le 1 et 2 étaient tellement additifs qu'il m'est impossible d'arrêter !)Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.Mes envies livresques de Mars 2015Seduction Tome 2 de Cecilia Tan(Je ai plutôt était déçu du premier tome mais en lisant la fin, il était impossible que je ne lise pas le 2eme tome pour savoir la suite)

Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche,séduisant,membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?Mes envies livresques de Mars 2015Remy (Fight For Love Tome 3) de Katy Evans(Je suis moyennement tentée par ce troisième tome… étant donné que c'est une réécriture du tome 1 et 2 du point de vue de Rémy. J'ai peur de m'ennuyer en le lisant… A voir)Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d'entrer dans l'esprit de Remy.Mes envies livresques de Mars 2015
(Les Bit Lit des édition Milady sont mon premier amour donc je ne peux pas passer à coté ^^)Mes envies livresques de Mars 2015Psi Changeling Tome 11 de Nalini Singh

(J'adore cette série ! Je ne suis pas trop emballé par les personnages de ce tome mais on m'a assuré qu'on y verrait beaucoup Sienna et Hawk)
Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour sa femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et sont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu'ils ne l'imaginaient. Car la guerre contres les Psis risque de changer leur monde à tout jamais… et les obliger à faire des choix qui sont les briser tous les deux.
Mes envies livresques de Mars 2015Les Idoles du Stades Tome 5 de Jaci Burton
Passionnée par la mécanique des corps – en particulier ceux des sportifs – Alicia est une jeune kinésithérapeute qui n'en est pas à son coup d'essai. Sa rencontre avec le joueur de baseball Garrett Scott marquera un tournant dans sa vie professionnelle. En effet, le lanceur ne se remet pas d'une blessure à l'épaule ; un coup qui pourrait se révéler fatal à sa carrière. Alicia va prendre les choses en mains, et au sens propre du terme.De son côté, Garrett découvrira surtout qu'il n'y a pas meilleure rééducation que le sport en chambre !Mes envies livresques de Mars 2015La Dernière Lettre de Mon Amant de Jojo Moyes(ça fait un moment que je veux le lire mais j'attendais sa sortie en édition de poche. Jojo Moyes a un don pour me faire pleurer. Incroyable !)

Deux époques, deux destins de femmes.

Jennifer vit dans une cage dorée sur la Riviera pendant les années 1960. Depuis son accident de voiture, elle a perdu la mémoire… jusqu'au jour où cette femme mariée redécouvre les lettres de son amant.
Quarante ans plus tard, Ellie retrouve cette correspondance amoureuse. Au fil de son enquête, la jeune femme va reconsidérer sa conception de l'amour et surtout son histoire avec un homme marié. La dernière lettre changera leur vie à jamais.


wallpaper-1019588
De vengeance
wallpaper-1019588
Universcomics le mag' #32 fevrier 2023 : the many crisis of dc comics
wallpaper-1019588
Les parutions BD qui me font de l’œil (février 2023)
wallpaper-1019588
Hiver à Sokcho de Elisa Shua Dusapin