Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment

Bonjour à tous !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un article blabla sur mes séries du moment. Je me suis dit que ça serait sympa de ne pas faire de top pour cette fois puisque j'en ai déjà fait deux d'affilée mais à la place, de vous parler des séries que je regarde en ce moment et qui pourraient vous plaire.
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment
On commence tout de suite avec Drop Dead Diva, que je regardais sur M6 auparavant et que j'adorais. Le problème c'est que M6 les diffusaient le matin et que comme j'étais en cours je ne pouvais pas les regarder. J'ai donc regardé la première saison à la télé et complètement abandonné par la suite. Sauf que récemment, je l'ai croisée sur internet et je me suis dit que ça serait sympa de reprendre et du coup j'en suis devenue accro. Je trouve cette série à la fois drôle, sympathique, sérieuse et avec une vraie histoire à la fois. Je ne suis pas fan d'avocats d'habitude mais le personnage de Jane rend les avocats moins lourds et ennuyeux.
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment
Ensuite il y a la série Nip/Tuck qui est très vieille, je suis d'accord mais que j'ai re-découvert il y a peu. C'est une série crue, violente et pas adaptée aux âmes sensibles mais moi j'adore. C'est une série "à l'ancienne" où les acteurs n'ont pas peur de dire ce qu'ils ont à dire et où ils ont encore le droit de fumer à l'écran. C'est pas une série très joyeuse mais ça ne prend pas non plus la tête. Disons que c'est une série qui distrait mais qui peut déplaire à beaucoup.
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment
Je me suis aussi remise à The Vampire Diaires, que j'avais abandonné un temps puisque je commençais à en avoir marre de la série et j'avais raison. Cela a beau être une de mes séries du moment, je trouve qu'ils font n'importe quoi avec la série et que les scénaristes sont à court d'idées. J'aime toujours autant regarder cette série malgré tout mais je suis déçue de ce qu'ils en ont fait.
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment
Il y aussi bien sûr Masters of sex dont j'ai dévoré la deuxième saison. Les épisodes durent pourtant quasiment une heure mais ça ne m'a pas empêché de les regarder à la suite. C'est vraiment une super série, loin d'être vulgaire malgré son nom. Comme je vous l'ai dit dans un précédent article cette série se passe aux Etats-Unis dans les années 50 je dirais, à l'époque ou parler de sexe était tabou et très mal vu. Le Docteur Masters fait des recherches sur les réponses du corps lors du sexe, il est donc évidemment rejeté de tout le monde dans la communauté des médecins. Cette série parle donc du combat pour mener ses recherches et personnellement je trouve que c'est un parfait équilibre entre série médicale, série historique et série divertissante. On ne voit vraiment pas le temps passer et cette deuxième saison était excellente !
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment 
Et pour finir (même si je pourrais vous parler pendant 10 heures de mes séries en cours), la série cultissime, Friends dont j'ai fini la dernière saison il y a peu. Je les ai aussi dévorées et adorées et je suis vraiment triste que ça se soit fini mais toute bonne chose a une fin et je trouve que c'est la fin qu'ils méritaient. Si vous n'avez jamais regardé Friends alors je vous conseille vraiment cette série parce que les épisodes ne durent que 20 minutes et sont toujours très drôles. Je ne m'en lasse pas !
Voilà voilà je vous ai présenté mes séries du moment même si je commence de nouvelles séries chaque semaine. Si vous voulez en savoir plus sur mes séries en cours dites-le moi en commentaire et je serais ravie de vous en parler. Dites-moi vos séries du moment, celles dont vous ne pouvez vous passer ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article !
-Cupcake
Rendez-vous série #5 : Mes séries du moment

wallpaper-1019588
Comics de la semaine : Nightwing #88, Seven Secrets #13, et plus
wallpaper-1019588
Miettes (humour décalé) - Stéphane Servant
wallpaper-1019588
Agent of my heart !, tome 2 à 4 (dernier tome) • Maki Enjoji
wallpaper-1019588
Agent of my heart !, tome 2 à 4 (derniers tomes) • Maki Enjoji