Le Guédé de AG Matthey #36

Le Guédé de AG Matthey #36
Le Guédé de AG Matthey #36
Matt l’aimait bien cette beauté rousse de souche irlandaise. Elle faisait toujours tourner sur son passage de nombreuses têtes aussi féminines que masculines. D’ailleurs, elle était sans contredit sa jumelle féminine, en ce qui concernait ses caprices épicuriens. Ils s’entendaient à merveille.
Mais Michèle avait un caprice qu’il n’aimait pas. Elle prenait toujours un malin plaisir à attirer l’attention des autres mâles, quand Matt lui affichait son indécente indépendance. Cela l’excédait au plus haut point. Comme s’il n’était pas capable à ces moments de maîtriser le jeu de la rousse et de la contrôler totalement.
Par contre ! Avec l’aide du présent d’anniversaire qu’il lui avait offert, son voyage à l’Île-à-Vache. Il comptait bien remédier à la situation. Il lui ferait vivre un petit scénario empirique de son propre cru, lequel espérait-il, couronnerait sa domination sur la jolie rousse.
En voyage seul dans les Caraïbes. Notre héroïne vivra... bien malgré elle, des péripéties pleines de rebondissements dans un cadre vaudou. Se soumettra-t-elle à lui ? Saura-t-elle garder son indépendance ? Succombera-t-elle plutôt à ses bas instincts ?
Le Guédé de AG Matthey #36
Je voudrais remercier l'auteur AG Matthey pour ce service presse et la confiance qu'il m'a accorder en me permettant de livre son livre.
Michèle et Matt sont des amants de longue date mais Matt commence a en avoir marre que la gentes masculine et féminine se retournent toujours dès que Michèle passe.Pour son anniversaire, Matt va lui offrir un cadeau assez spéciale. Michèle sait juste qu'elle part en vacances sur une île mais il ne lui en a pas dit plus. Tout le long de son voyage elle va vivre des expériences. Elle va rencontrer Célestine, qui va être son pilote pour aller jusqu'à l'île. C'est une femme exubérante qui n'a pas peur de se donner en spectacle et elle aime montrer son affection en public que ce soit pour un garçon ou une fille.Ils vont rejoindre le "copain" de Célestine qui s'appelle Milo.Michèle va se retrouver dans une position plutôt contraignante entre Milo et Célestine mais qui ne va pas la déranger pour autant.
Michèle se pose beaucoup de questions tout le long de son périple, elle se demande ce qu'il y a sur cette île.
Tous les ans une fête se prépare sur l'île, c'est à dire qu'il sacrifie un invité.Elle va enfin comprendre le cadeau de Matt. Il lui a offert le plus beau cadeau qu'elle aurait pu avoir. Il va réaliser son fantasme. Cependant elle n'est pas la seule sur cette île, elle a de la concurrence. Elle n'a pas peur des défis et attend qu'une chose les relever. Michèle est très entreprenante que ce soit avec les garçons ou les filles, avec un petit penchant pour Célestine.
Erzulie est la personne qui s'occupe d'organiser les soirées pour souhaiter la bienvenue aux invités. Elle a le petit truc en plus qui fait qu'ils passeront tous une bonne soirée. Elle a des pouvoirs assez spéciaux.C'est elle qui va choisir les initiés et elle a une manière bien précise pour le faire.
Les guédés sont de beau spécimen présent pendant la cérémonie et que les invités veulent apprivoiser.La cérémonie est pour le moins assez déculotté. Ils font ce qui leur plaît.Ce sont de beau phénomène, musclé, qui font chavirer le coeur de toutes ses dames.L'île est l'endroit où vous pouvez réaliser tous vos fantasmes si vous êtes choisis par le guédé et il vous promet de belle chose.L'initié choisi va recevoir un sortilège pour la préparer à se donner corps et âme au guédé.
Célestine à son petit secret, elle fait très chaude comme ça mais au fond elle se cache bien.Matt n'est pas la personne que l'on croit, il cache bien son jeu et il peut être méchant quand il veut, il ne veut pas qu'on décide à sa place c'est lui qui décide de tout on lui impose rien.Michèle va vivre une expérience hors du commun et intense. C'est une petite effarouché qui cache bien son jeu et elle va en surprendre plus d'une.
J'ai eu un peu de mal à me mettre dans l'histoire au début. Je pense que c'est le temps que je me familiarise avec l'écriture de l'auteur. J'ai l'habitude des histoires à la première personne et là ça ne l'ai pas. J'ai vraiment commencé à me mettre dans l'histoire au moment où elle arrive sur l'île. Le guédé est une histoire érotique vous êtes prévenue. Les personnages n'ont pas froid aux yeux que ce soit les filles ou les garçons. Les filles de l'île sont très ouvertes et ne s'empêcheront pas de toucher d'autres filles. C'est une île libertine.L'auteur décrit les scènes érotique d'une façon très sensuelle qui vous emporte littéralement. Vous allez plus loin, vous êtes emporté par les scènes. Quelques répliques m'ont bien fait rire. J'ai adoré les personnages.C'est une très belle découverte.Amateur de romance érotique, je vous conseil ce livre. Je vais lire la suite très rapidement.
Le Guédé de AG Matthey #36
 Conservant la bouteille d’une main, de l’autre, agilement avec ses doigts, elle défit les boutons de la blouse de sa vis-à-vis. Dévoilant à l’air libre une exquise poitrine laiteuse qu’elle caressa furtivement de gauche à droite sous les yeux de son amant !

« Regarde bien mon nèg. »

Célestine reprit une gorgée de rhum qu’elle retint prestement dans sa bouche. Puis elle colla son genou un peu plus dans l’entrecuisse de sa vis-à-vis, et lui glissa une main dans ses cheveux. Fit doucement basculer sa tête en arrière et aligna sa bouche par-dessus la sienne laissant échapper délicatement un léger filet continu du nectar épicé, que Michèle s’efforça d’avaler promptement. La garce ! Elle avait de ces manières.

Célestine alors embrassa Michèle lancinement, lui appuyant ses lèvres pulpeuses sur les siennes en lui faisant pénétrer sa langue fouineuse par une intrusion soutenue. Elle accoupla abondamment sa salive à celle de sa partenaire, cherchant à la goûter furieusement.
Profitant de la rousse à demi étendue sur le dos. Soutenu par ses coudes les yeux fermés et légèrement étourdie, presque enjôlée. Célestine lui descendit la blouse le long des bras, jusqu’aux coudes les emprisonnant presque par le tissu de coton. Laissant entièrement sans défense et à la merci de Milo, les seins dénudés de Michèle, desquels les extrémités pointaient déjà dans les airs, excités par une douce brise marine qui les caressait.

« Ils sont beaux, hein ! Vas-y, caresse-les, serre-les dans tes mains. »

Michèle savait bien ce qui se passait. Mais elle n’avait pas la force de se relever. D’ailleurs, elle n’était pas sûre de le vouloir. Le goût épicé d’une salive perverse délivrée par une douce langue sinueuse, accompagnée des multiples caresses de Célestine, toute cette ivresse vertigineuse la rendait littéralement prisonnière de son excitation. Ce fut pire lorsqu’elle ressentit ses seins se faire « délicieusement abuser par Milo. Ils se firent remonter, pétrir et pincer virilement par sa main, ainsi que sucer et mordiller abusivement par sa bouche.

La tension monta d’un cran lorsqu’elle sentit Célestine dézipper son short et le descendre tout juste à la moitié de ses cuisses. Laissant sa culotte bien en place, lui emprisonnant les genoux. Puis elle se recula de quelques mètres toujours à genoux sur le sable, admirant de loin le savoir-faire de son amant. Elle se glissa même une main entre les cuisses, commençant de légères caresses sur son sexe.

« Montre-lui ton gros doigté. Qu’elle s’exclama ! »

Milo la regarda d’un sourire pervers, presque prétentieux avec ses dents blanches et descendit sa grosse main entre les cuisses de Michèle, lui empoignant doucement la petite culotte dans sa grosse main. Michèle se mordit les lèvres anticipant le geste, et d’un trait se la fit enlever impétueusement d’un déchirement violent, par le gaillard. Le tout fut si bien exécuté que son bassin ne bougea point. Milo, en bon Guédé qu’il était, prit la bouteille de rhum et lui en versa une coulée sur son sexe, avalant le reste. 


Le Guédé de AG Matthey #36

wallpaper-1019588
The nice house on the lake tome un : l'horreur selon james tynion iv
wallpaper-1019588
Sur un arbre perché de Gérard Saryan
wallpaper-1019588
Entre toi et moi, le monde – Sarah Ann Juckes
wallpaper-1019588
Antigone, Sophocle / Jean Anouilh / Bertolt Brecht