"LES RAVAGES DE LA PASSION" (T5) de M.B. Dupuy

***
Peut-on pardonner l’inacceptable à celui qu’on aime ? Quand Claire comprend que Jean l’a trahie avec Angela, leur fille adoptive, c’est le monde qui s’écroule. Humiliée, Claire chasse les deux amants du moulin. Comment surmonter ce choc et trouver la force d’aller de l’avant ?
***

Conclusion de la saga du moulin au loup, "les ravages de la passion" vont mettre Claire face à une nouvelle étape, et pas des moindres : la trahison de Jean !

Quel soulagement de terminer cette saga ! Même si la lecture a été agréable, le romanesque exagéré du roman m'a trop souvent agacé.

Je n'ai pas été subjugué par ce tome, je n'en garde pas un souvenir exalté. Beaucoup de rebondissements qui finissent toujours pas trouvé une issue trop simpliste à mon goût : je n'apprécie pas du tout ce genre de facilité dont l'auteure use et abuse tout au long de la saga. D'ailleurs, j'ai trouvé certaines situations assez risibles, notamment la fin...

Sincèrement, maintenant que j'ai lu les 5 tomes, je peux affirmer que ce type de roman n'est vraiment pas fait pour moi... c'est trop dans l'exagération, dans le meli melo... j'adhère pas du tout. J'avoue quand même que ça se lit bien et vite.