Confessions of a bookaholic #13

confess-bookaholic01

Après avoir vu l’entièreté de la blogosphère craquer pour le dernier tome de Kiera Cass, j’ai suivi l’exemple et mon portefeuille s’est ouvert sans problème à la caisse de la librairie… Honte à moi ? NON ! Parce que cela faisait un moment que je n’en avais plus acheté. Alors voilà ! Maintenant, ce ne fut pas la seule nouveauté qui ait rejoint mon étagère cette semaine … 


Confession N°1

Comme mentionné plus haut, j’ai acheté le dernier tome de la saga La Sélection de Kiera Cass. Et évidemment, je n’ai pas su attendre et je l’ai directement commencé <3"><3"><3 Ce n’est pas de la grande littérature, mais qu’est-ce que ça fait du bien de retrouver son style et cette histoire ^^ !

Confessions of a bookaholic #13 

Confession N°2

En allant faire des courses pour ma maman, je suis aussi tombée sur celui-ci… Le petit dernier de Veronica Roth. Donc oui, j’ai aussi craqué sur celui-là. J’ai été très surprise pas la fin du tome 3 et je suis donc un peu mitigée sur la fin mais ce tome quatre étant à propos de … QUATRE, j’ai quand même envie de savoir ce qui se passe avec lui :)

 IMG_8573

Confession N°3

Et alors pour conclure, voici un colis que j’ai reçu et qui m’a agréablement surprise. Les éditions Charleston m’ont envoyé le roman de Gaëlle Renard « Au secours, j’ai 40 ans (depuis 4 ans) » que j’avais bien apprécié et tenez vous bien… encore une fois, une de mes citations se retrouve à l’intérieur du roman ! Cela fait vraiment chaud au coeur de voir son nom écrit sur le verso de la première de couverture :) Alors MERCI aux éditions Charleston pour avoir choisi une de mes phrases !

IMG_8572

IMG_8574

  • Pour ceux qui n’arrivent pas bien à lire, ma citation est l’avant dernière et vous pouvez retrouvez ma chronique entière en suivant ce lien

 Alors, que pensez-vous de mes petites nouveautés ?

<3"><3"><3


wallpaper-1019588
Seul le silence – R.J. Ellory, Fabrice Colin et Richard Guérineau
wallpaper-1019588
Réception Masse Critique Babelio du 19 Janvier 2022
wallpaper-1019588
Les Chevaliers du Tintamarre, tome 2 - Le Voyage des âmes cabossées
wallpaper-1019588
Brûler en compagnie de Lisette Lombé