Take a Chance d'Abbi Glines #34

Take a Chance d'Abbi Glines #34
Lien Amazon
Take a Chance d'Abbi Glines #34 Lorsque le père d'Harlow Manning part en tournée, il l'envoie à Rosemary Beach vivre avec sa demi-soeur, Nan. Le problème : Nan la haït. Harlow doit faire profil bas si elle veut s'en sortir pour les neuf prochains mois, ce qui semble assez facile. Jusqu'à ce que le magnifique Grant Carter sorte de la chambre de Nan avec son boxer pour seul vêtement. 
Grant a fait une énorme erreur en se rapprochant d'une fille qui n'a que du venin dans ses veines. Il connaît la réputation de Nan, mais il n'a pas pu lui résister. Mais il va surtout le regretter quand il rencontre Harlow, qui fait battre son coeur. Mais Harlow ne veut rien avoir à faire avec quelqu'un qui a succombé à sa demi-soeur, même s'il n'y a aucun lien entre lui et Nan. Grant désespère de se racheter aux yeux d'Harlow, mais n'a-t-il pas déjà anéanti toutes ses chances avant même de la rencontrer ?
Take a Chance d'Abbi Glines #34
Après avoir découvert Rush et Blaire dans "De tout mon être" et Wood et Della dans "Dangerous Perfection" et "Simple Perfection". On va découvrir Harlow et Grant.

Comme pour les livres précédents, on parle de la relation de Rush et Blaire donc si vous ne voulez pas en savoir plus il ne faut pas lire Dangerous perfection, Simple Perfection et Take a Chance avant la sortie de la suite de de tout mon être qui est prévu pour le mois de septembre.

Harlow ne s'entend pas avec sa demi-sœur Nan.(La soeur de Rush, ils ont la même mère) Elles sont tout le contraire l'une de l'autre. Leur père n'est autre que le très célèbre chanteur Kiro du groupe Slacker Demon. Le même groupe que le père de Rush.
Leur père avait acheté une maison pour qu'elles puissent y habiter pendant qu'il est parti en tournée. Et depuis son arrivé Harlow fait tout pour éviter Nan
Elle est tombé nez à nez avec Grant qui venait de sortir de la chambre de Nan. Il lui avait pourtant promis une chose quelques mois auparavant.

Leur relation n'a jamais été facile, Grant aime bien Nan et cela suffit à Harlow pour le détester même si elle le trouve très beau. 
Dès qu'elle l'avait vu la première fois, il avait causé sa perte. Mais elle ne savait pas encore qu'il sortait avec sa demi soeur. Grant était désormais un ami de Nan enfin c'est ce qu'elle croyait. Il y a quelques mois Grant avait été plutôt directe avec elle et lui avait dit ce qu'il pensait d'elle. 

Grant sait parler au fille. Il n'aime pas être rejeté et fait tout pour qu'elle l'apprécie et Harlow va vite tomber dans ses filets. Elle boit ses paroles, elle craque pour lui mais le souvenir de lui avec Nan la ramène toute suite sur terre. 

Malheureusement on loupe leur première rencontre qui fait parti de l'histoire entre Rush et Blaire. On en parle un peu dans ce livre donc si vous ne voulez pas être spoiler il faut attendre un peu avant de le lire .
Donc lors de leur première rencontre Grant avait coincé Harlow lors d'une soirée de fiançailles. Et depuis Harlow n'arrête pas de penser à Grant, c'est comme un fantasme.
Grant est quelqu'un de sur de lui.

Au début du livre on jongle entre le présent et 3 mois plutôt. Au moment où ils ont commencé à se rapprocher. Ses retours en arrière nous permettent de comprendre un peu leur relation et de voir où elle en est! 
J'ai eu du mal a bien resituer tout ce petit monde. 
Grant lui avait promis de ne plus coucher avec Nan. Il s'était passé certaine choses entre eux deux et ils se revoyaient après un certain temps donc se fut un choque quand elle le vit. 
Grant s'en voulait d'être retourné vers Nan surtout avec Harlow dans la maison.

Harlow est innocente, naïve. Harlow cache quelque chose. Elle n'ose pas en parler de peur de repousser les gens. 
Les garçons s'intéresse plus à son statut de fille de star plutôt cas la personne qu'elle est.
Il n'y avait que Grant qui l'avait vue pour elle, rien que pour elle. 
Harlow veut avoir le moins de contact avec les personnes que connaîssent Nan donc elle va faire attention avec les gens avec qui elle va traîner. 
Pas facile de cerner Grant. Il fait un peu ce qu'il veut. Il part, il revient. Et il faut faire comme lui l'entend. Malheureusement, il veut souvent se faire pardonner des choses qu'il a faite. Il a tout simplement peur d'aimer, il a peur de perdre la personne qu'il aime le plus au monde. Grant ne veut pas d'un amour comme Rush et Blaire, il ne veut pas souffrir. 
Il ne veut pas faire souffrir les gens et surtout Harlow.
Ils ne se comprennent pas et remette la faute sur l'autre ! 
Grant s'en veut beaucoup de ce qu'il a fait a Harlow et Rush sera la pour l'épauler et le conseiller.
Harlow a un autre frère Mase qui va être là pour la soutenir par rapport à Nan et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va tenir tête à Nan. Mase est le grand frère par excellence il donne des conseils et fait tout pour protéger sa petite sœur et il n'aime pas qu'on l'approche. Il est très protecteur et a un fort caractère. Il ne faut mieux pas l'embêter c'est un dur à cuir.
Nan est vraiment une capricieuse folle, c'est une fille pourri gâté.
Grant est vite jaloux, il va tout faire pour montrer à Harlow qu'elle peut lui faire confiance et qu'elle doit lui donner sa chance.  Il sera là pour elle quand elle aura besoin de lui.
Quand Grant dit quelque chose il n'y va pas par 4 chemins. Il est plutôt direct. Grant sait parler au femme, on ne peut que tomber sous son charme.
Harlow qui est une novice au niveau du sexe elle va faire de grande découverte avec Grant et elle ne va pas se reconnaître. Elle va utiliser le sexe pour oublier ses problèmes et ses mensonges.

Grant arrive a lire dans les pensées d'Harlow, dès que quelques choses ne va pas il le sent. Il a tellement envie que sa aille bien entre eux. Le problème c'est Nan, elle arrive toujours à se mettre entre eux et ça refroidie Harlow. Et on peut la comprendre. 
Malheureseusement le mensonge d'Harlow va être révéler au grand jour.

L'écriture d'Abbi Glines est toujours aussi belle ! Je prend toujours autant de plaisir à lire ses livres. On s'attache à tous ses personnages et on veut savoir ce qu'il deviennent au fur et à mesure des livres. Et retrouver Rush, Blaire, Wood et Della dans ce tome est vraiment super. Je suis tombée sous le charme de Grant, c'est une personne qui n'attend qu'une chose l'amour d'une personne. On veut juste le prendre sous son aile. Il est fort mais en même temps il cache son côté sentimental. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de leur aventure.


Take a Chance d'Abbi Glines #34
— Bien joué, ma belle ! lança Adam pour l’encourager.
Je détestai aussi sec le ton de sa voix. Il avait l’air trop content. Trop… intéressé.
— On va augmenter la difficulté d’un cran. Tu te sens prête ? poursuivit-il.
— Envoie !
Elle s’immobilisa lorsque son regard croisa le mien. Je perçus la cascade d’émotions qui l’étreignirent avant qu’elle ne ferme les yeux, puis ne les rouvre pour les poser sur Adam.
— Laisse-moi une petite minute.
Adam s’était retourné vers moi. Je sentis son regard mais restai concentré sur Harlow, de peur qu’elle ne s’en aille.
Elle attrapa sa serviette et essuya la sueur sur son front avant de prendre une longue rasade de sa gourde. J’attendis patiemment en me délectant de ses moindres mouvements. Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi posé que Harlow. Elle faisait tout avec grâce et élégance. Même en train de suer en plein soleil, on aurait dit l’héritière d’une famille royale.
Ses épaules se soulevèrent puis retombèrent tandis qu’elle prenait une profonde inspiration, puis elle se dirigea sur moi. La lueur déterminée dans son regard ne parvint pas à me dissuader. Au contraire, elle me donnait envie de l’embrasser furieusement jusqu’à ce qu’on en oublie les deux mois qui venaient de s'écouler.
 Qu’est-ce que tu veux ? lança-t-elle en maintenant une distance respectueuse entre nous.
J’avais l’habitude de ce ton pincé, glacial et sexy comme pas deux. C’était celui qu’elle avait avant l’épisode du déjeuner chinois, quand je l’avais convaincue de me faire confiance.
— Il faut qu’on parle. J’ai beaucoup de choses à expliquer, affirmai-je.
Harlow haussa un sourcil.
— Je ne suis ni sourde ni aveugle. Inutile de m’expliquer, je comprends parfaitement.
Merde.
— Harlow, la nuit dernière, ce n’est pas ce que tu crois. Tu refusais de me parler. Je t’ai appelée et tu m’as mis sur la touche. J’étais censé faire quoi ?… Merde à la fin, j’ai essayé de t’oublier. De nous oublier. Tu ne m’as pas laissé le choix. Et la nuit dernière, j’étais tellement défoncé que je ne savais même plus qui j’étais.
Harlow redressa les épaules et me dévisagea, une rage sourde illuminant son regard. Ça ne me disait rien qui vaille.
— Je ne suis pas stupide. Je sais que tu ne m’as jamais appelée, sauf une seule fois, alors que tu étais complètement bourré. Ne me traite pas avec condescendance pour te donner bonne conscience. Je suis une grande fille et, grâce à « toi, beaucoup moins naïve qu’avant. J’ai bien appris ma leçon. (Elle déglutit avec difficulté et secoua la tête.) Non. Nous n’avons rien à nous dire, Grant. Le temps de la concertation est terminé. Alors s’il te plaît, va retrouver Nan et profite d’elle autant que tu veux. Tu n’as aucun compte à me rendre. 
Take a Chance d'Abbi Glines #34Mes autres chroniques concernant la série Rosemary Beach.
Take a Chance d'Abbi Glines #34 Take a Chance d'Abbi Glines #34

wallpaper-1019588
Les cités de cristal, série (Chris Red)
wallpaper-1019588
Les cités de cristal, tome 1 : Kilimandjaro (Chris Red)
wallpaper-1019588
Horreurs boréales de Teudor Abajero
wallpaper-1019588
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 06 - Le Journal d'Onyx