#Tag : Extraordinary Means

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui puisque j'ai été taguée par le blog Lesen,Leben il y a quelques jours. Vous avez peut-être rencontré ce tag sur certaines chaînes de Booktubeuses mais personnellement je ne l'ai rencontré que très rarement. Voici donc les explications :
Extraordinary Means est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre Extraordinary Means, que Fairy Neverland a repris sous le nom "La fin justifie les moyens". Il suffit de choisir un livre qui correspond au dilemme proposé. 
1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Mon rêve serait d'avoir la première édition d'Alice au pays des merveilles dédicacée par Lewis Caroll. Surtout que les illustrations sont superbes ! 
#Tag : Extraordinary Means

2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Sans hésiter L.J Smith que j'admire depuis très longtemps. J'ai lu plus du trois quart de ses oeuvres et j'en suis fan. J'aimerais beaucoup la rencontrer !

3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.

Difficile de choisir parmi la montagne de livres que j'ai lu mais je dirais Fangirl qui a été un énorme coup de coeur ! Ça me ferait plaisir de voir les personnages à l'écran et le rendu de leur histoire. 
#Tag : Extraordinary Means

4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.
HARRY POTTTTEEEEERRR ! Je deviendrais folle si je pouvais y vivre pour de vrai. J'aimerais tellement !
#Tag : Extraordinary Means
5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.

Stephen King. Même s'il doit être un peu psychopathe pour écrire de tels livres, je serais ravie d'être sa meilleure amie et d'apprendre du meilleur. J'admire cet auteur.
#Tag : Extraordinary Means
6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.
Damon Salvatore du Journal d'un vampire qui est et restera mon coup de coeur de livre. Même si la série de livre s'est un peu essoufflée, ce personnage est resté le même et je l'aime beaucoup. 
#Tag : Extraordinary Means
Ce Tag est terminé mais avant ça j'ai décidé de taguer Team Littéraire, Books Everywhere, L'âme des mots et Le Souffle des mots. Avant de quitter le blog, allez voter pour ma prochaine lecture sur cet article ! Merci d'avance et bonne soirée à tous ! Je vous retrouve demain pour un nouvel article.
-Cupcake#Tag : Extraordinary Means

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois