Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13

Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Irrésistible Attraction - Simone Elkeles13 Mai Poche
Lien Amazon

Suite de Irristible Alchimie

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s’est rangé des gangs dans le Colorado. Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu’il ne connaît pas.
Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère.
Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s’attirent de plus en plus. Mais Carlos, s’il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d’abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs…
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Il était fait pour moi - Rebecca Serie13 Mai Poche
Lien Amazon
Shakespeare n’a rien compris. Son chef d’oeuvre le plus connu ? Complètement à côté de la plaque. Roméo et Juliette ne parle pas seulement d’amour. C’est avant tout un drame. Qui a fait des morts. D’ailleurs, ça n’était pas censé se finir comme ça. Si vous lisez attentivement, vous vous apercevrez qu’il y avait déjà quelqu’un dans le tableau avant que Juliette n’arrive. Quelqu’un que Roméo aimait beaucoup. Elle s’appelait Rosaline. De l’avis général, Roméo et Juliette, aveuglés par leur passion, ont été les malheureuses victimes du destin. C’est faux. Juliette n’avait rien d’une douce et innocente jeune fille torturée par la fatalité. Elle savait exactement ce qu’elle faisait. Et Roméo ? Roméo avait déjà une âme soeur, moi. Il était fait pour moi. Peut-être qu’alors la catastrophe aurait été évitée. Peut-être qu’ils seraient encore vivants. Et si la plus grande histoire d’amour jamais contée n’était pas la bonne ?
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Pour tout cet amour, tome 2 - Irene Cao13 Mai 
Lien Amazon
Lorsque Tommaso lui propose de le suivre à Lisbonne, Linda n’hésite pas une seconde : elle est prête à tout pour lui, son amour n’a pas de limites. Une folie, pour cette décoratrice d’intérieur si indépendante. Mais comment résister à Lord Perfection en personne ?
Linda court désormais le long du Tage, en suivant les courbes douces des collines lisboètes. Hélas, son entrée quelque peu mouvementée dans la jet-set internationale que fréquente Tommaso – avec son ennuyeux cortège de dîners diplomatiques et son obsession pour les apparences – est loin d’être une franche réussite. Linda doit apprendre à tempérer son fort caractère et s’ouvrir à l’art subtil du compromis pour ne pas décevoir l’homme qui veut la rendre heureuse à tout prix.
De fait, Tommaso adore la surprendre et la désire avec une intensité dévastatrice. Quitte à ce que sa passion pour elle prenne parfois une dimension ambiguë et se transforme en un jeu aux règles perverses venant troubler leur vie parfaite. Parfaite : c’est le mot exact, Linda en est sûre. Du moins tente-t-elle de s’en persuader, jusqu’à ce que le passé la rattrape.
Mais le véritable amour n’est pas parfait. Il est unique. Il vous connaît. Et il ne vous demande jamais de changer…
Un second tome électrisant qui fait dangereusement monter la température jusqu’au savoureux dénouement final.
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Keep me, garde-moi - Anna Zaires13 Mai Ebook
Lien Amazon
Enlevée à dix-huit ans. Gardée 15 mois en captivité. 
On dirait la une des journaux. Et oui, je l’ai fait. Je l’ai enlevée. Nora, avec ses longs cheveux noirs et sa peau soyeuse. C’est ma faiblesse, mon obsession. 
Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je n’ai jamais prétendu l’être. Elle peut m’aimer, mais elle ne peut me changer. 
Par contre, moi je peux la changer. 
Je m’appelle Julian Esguerra, et Nora est à moi pour de bon.
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Fight For Love, Rogue - Katy Evans13 Mai Ebook
Lien Amazon
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Mélanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Dust City 2, Le feu sous la cendre - Jesse Christen13 Mai 
Lien Amazon
À Dust City, les choses sont en train de changer.
L’arrivée en ville d’une faction inconnue vient bouleverser les rapports de force entre les clans... mais Killian ignore tout des conflits qui se préparent. Abandonné par Sin la nuit même de leur fuite éperdue et accro à l’opia, la drogue des rêveurs, le jeune homme n’est plus que l’ombre de lui-même. Jusqu’au jour où le seul ami qui lui reste disparaît.
C’est l’électrochoc. Killian n’a pas le choix, il ne peut continuer à vivre en marge du monde qui l’entoure. Il doit faire face à son passé et trouver le courage d’affronter de nouveau Damon, son frère, et surtout celui qu’il ne peut oublier, Sin.
Les retrouvailles avec son ancien ennemi et amant risquent bien d’être explosives...
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Call me Baby, Volume 2 - Emma Green13 Mai 
Lien Amazon
Découvrez sans tarder le dernier volume de Call me Baby, entre rose bonbon et rouge passion ! Entre les ex qui refont surface, les dilemmes insolubles et leurs caractères explosifs, Sidonie, la jolie Française expatriée à Londres, et Emmett Rochester, le ténébreux homme d'affaires, ont décidément du mal à se trouver. La force de leurs sentiments ne fait aucun doute, mais nos deux héros aussi déterminés que farouches sauront-ils se remettre suffisamment en question pour repartir du même pied ? Le milliardaire, la nanny et la petite Birdie formeront-ils enfin cette famille unie que chacun appelle en secret de ses voeux ? Leur aventure n'est pas terminée, le chemin s'annonce exaltant et torride Frissons, papillons et sourires garantis ! Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Ce livre (en format papier broché) regroupe les derniers volumes 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom. 
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Les étoiles de Noss Head, Tome 2 Rivalités- Sophie Jomain13 Mai Poche
Lien Amazon
Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Le vide de nos coeurs - Jasmine Warga15 Mai 
Lien Amazon
À 16 ans, Aysel n'a qu'une obsession : planifier sa propre mort à la perfection. Entre sa mère qui la regarde à peine, ses camarades de lycée qui l'évitent, et son père responsable de l'accident fatal qui a marqué sa petite ville à jamais, pour Aysel la vie est devenue trop lourde à supporter. Seul problème, elle n'est pas sûre d'y arriver seule. C'est alors qu'elle découvre Suicide Partners, un site qui lui permettra de trouver le compagnon idéal. Et c'est FrozenRobot, alias Roman, victime d'une tragédie familiale, sur qui elle jette son dévolu. Aysel et Roman n'ont rien en commun, mais ils commencent à apprivoiser leurs failles. Alors que la date fatidique approche, Aysel va devoir choisir entre son envie de mourir et celle de convaincre Roman qu'il ne devrait pas se sacrifier. Et Roman n'est pas du genre facile à persuader...
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Un site nommé désir - Lou Borgia15 Mai 
Lien Amazon
" Un site nommé Désir... " C'est le nom que Lou a donné au site qu'elle a créé avec Adèle – DJ dans une boîte de filles – et Victoire – qui rêve de gloire sur les podiums –, afin de parler librement de sexe entre jeunes. Elles adoreraient pouvoir en vivre, mais pour cela il faut intéresser les publicitaires... Côté cœur, il y a l'amoureux que Lou a quitté et qui continue à la harceler. Mais aussi Miss Mojito, une jolie Cubaine qui brûle de lui faire découvrir les plaisirs entre filles. Et, surtout, le mystérieux internaute qui reproche à Lou de ne rien connaître au désir et qui lui lance un défi : remettre au goût du jour le concept de flirt. Le programme ? Flirter à mort sans jamais coucher. Jouer avec le désir par tous les bouts, en s'interdisant d'aller jusqu'à l'orgasme. Et ne pas tomber amoureux... À 26 ans, Lou a une imagination débordante et elle fantasme plus vite que son ombre. Quoi de plus excitant pour elle qu'un garçon qui joue à l'Homme Fatal, celui qu'on n'a pas le droit d'aimer ?
Les sorties de la semaines qui me plaisent du 11 au 17 Mai #13Désarme-moi, Douce capitulation - Caroline Tillman15 Mai 
Lien Amazon
Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après dix ans de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Mais sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...



wallpaper-1019588
Lectures de novembre 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Duo de flops
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Darling de Jean Teulé
wallpaper-1019588
Bilan #114 (Novembre 2022)