Confessions of a bookaholic #12 – Le plein de colis !

confess-bookaholic01

Bonjour mes petits livrivores favoris :) Comme j’ai reçu plusieurs colis cette semaine, je trouve que cela mérite un petit article pour que je vous présente tout cela. Il y a des livres Kennes, des paquets Charleston et encore d’autres surprises ! Ready ? Go ! 


Confession N°1

COLIS KENNES – Cette semaine, les éditions Kennes m’ont bien gâtée ! En plus de recevoir le second tome de Marie Potvin (je suis occupée à lire le premier pour le moment), Les héros, ça s’trompe jamais, j’ai également reçu deux autres livres.

 Confessions of a bookaholic #12 – Le plein de colis !

  • La bande dessinée n°6 des FILLES

Confessions of a bookaholic #12 – Le plein de colis !

  • Billie-Lou de Sarah-Maude Beauchesne

Confessions of a bookaholic #12 – Le plein de colis !

Il y en aura donc pour tous les goûts très bientôt sur le blog. BD, romans, chick-lit... Des livres variés et colorés que je vais m’empresser de déguster !

Confession N°2

COLIS CHARLESTONLes sept soeurs de Lucinda Riley est un roman que j’ai complètement adoré. Un véritable coup de coeur qui me reste encore en tête. L’histoire se passe au brésil alternant entre le début du 20ème siècle et l’époque actuelle. Vous pouvez retrouver ma chronique ici. Maintenant, ce qui me plait encore plus, c’est de recevoir l’ouvrage papier ! Car le principe des éditions Charleston veut qu’on lise les romans avant leur parution. J’ai donc lu l’histoire par le biais du pdf et de la version non reliée. Mais ce matin, j’ai reçu un colis inattendu de mon facteur qui contenait… tenez vous bien…. le livre dédicacé par Lucinda Riley !!!!! Elle était en effet de passage à Paris il y a quelques semaines pour une soirée de lancement du livre et je n’avais pas pu être présente. Alors je dis ici haut et fort MERCI à Elise des éditions Charleston et surtout à Lucinda Riley pour m’avoir dédicacé personnellement une copie de son livre !!!! Je suis RAVIE !!!

IMG_8510 IMG_8511

Par ailleurs, j’ai également reçu la version non-définitive du troisième tome de Debbie Macomber (Retour à Cedar Grove). J’ai déjà lu le premier livre et j’attends de lire le deuxième pour vous publier ma double chronique. Dès que j’aurai lu le 2, j’attaquerai le 3 qui sortira en juin de cette année :)

 Confessions of a bookaholic #12 – Le plein de colis !

Confession N°3

Après l’histoire de Perle et de Marine, j’ai maintenant reçu en version pdf l’histoire d’Albin (le dauphin acrobate), le troisième tome de cette collection « petites histoires à bulles » par Karen Le Luron. Un grand merci aux éditions Calepins pour ce service de presse qui sort de l’ordinaire.

Capture d’écran 2015-05-08 à 11.50.31

Confession n°4

Une dernière confession à vous faire. J’ai été contactée par un auteur belge, Didier Moné, qui désirait savoir si je voulais bien lire son livre et en donner mon avis. Comme à mon habitude, je lui ai dit oui avec plaisir même si avec tous les services de presse que j’ai en attente, cela risque de prendre un moment. Son livre « Sous une pluie de pierre » a été publié chez Edilivre en mars 2015. C’est donc une publication très récente dont je vous parlerai en détails dès que j’aurai le temps de m’y plonger ;) Voici un petit aperçu de son histoire :

Sous une pluie…de pierres relate l’amour impossible entre deux êtres si proches et pourtant si éloignés, une passion d’une rare intensité qui tournera bien vite au cauchemar. Immersion dans deux mondes que tout oppose, ce roman est une interrogation sur la condition de la femme Pachtoune, prisonnière d’une longue tradition machiste, loin de la vision occidentale des droits et des libertés.

La poésie, seul moyen d’expression pour ces femmes privées de rêves, d’espoir et de vie, y occupe une place de choix.

image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_72033-2


FullSizeRender-4

 Alors, que pensez-vous de mes petits colis?

<3"><3"><3


wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif