Emma Green - Call me Baby

Photo

Call me Baby , l'intégrale 1

Picture Auteur : Emma Green
Serie : Call me Baby
Genres : Romance Erotique
Editeur : Addictives
Collection : Black Silk
Publication: 29/ 01/ 2015
Edition: Broché
Pages : 321
Rating: 
  • Chroniqué par NINIE

Lu en partenariat avec
- les éditions Addictives -

Photo En débarquant à Londres avec sa sœur jumelle, Sidonie s’attendait à tout sauf à devenir la nounou de Birdie, la petite fille capricieuse du richissime Emmett Rochester. Alors que la jeune Française vient de perdre sa mère, son nouveau patron, lui, pleure sa femme, disparue deux ans plus tôt dans un violent incendie. Cabossés par la vie, ces deux cœurs meurtris se sont endurcis. Leur credo : pour ne plus souffrir, il suffit de ne rien ressentir. Mais entre eux, l’attirance est fatale et la cohabitation s’annonce, explosive. 
Ce texte comporte des scènes érotiques au contenu explicite. Photo Tout d'abord je tiens à remercier Maud et les Editions Addictives pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.
J'avais découvert cette histoire à sa sortie en numérique, mais j'avoue avoir été lassé d'attendre la sortie de l'épisode suivant à partir du volume 3, je n'ai donc plus continué ma lecture que j'avais pourtant bien aimé et puis voilà que Maud (l'attachée de presse) me propose de découvrir le livre, donc vous pouvez vous douter que j'ai sauté sur l'occasion de refaire une relecture.
Premier point positif de l'histoire, je craque pour les DILF et personnellement, je trouve qu'on en voit pas assez dans les histoires. Emmett Rochester est très séduisant, il a beaucoup de charisme, mais surtout il est près à tout pour le bonheur de sa fille Birdie. 
Second point positif, la petite princesse capricieuse à son papa, est un personnage fantastique, elle m'a fait rire un paquet de fois. Je trouve qu'elle apporte un brin de fraîcheur à l'histoire mais elle est surtout le point de ralliement centrale de l'histoire, elle rassemble Emmett et Sidonie, Connor, Jude, Joséphine et beaucoup d'autres personnages autour d'elle. 
Photo J'ai complètement aimé la lecture si bien que je regrette un peu de ne pas avoir la suite à lire immédiatement. Mais bon comme on dit : " Plus c'est long, plus c'est bon!". Alors j'espère que l'attente en vaudra le coup. 
Quand j'avais découvert cette série, le prénom de l'héroïne Sidonie, m'a donné un peu de mal. Je trouvais qu'il n'était pas adaptée à une fille de vingt ans, que ça faisait très vieux. Mais au final, je m'y suis faite. La demoiselle débarque avec sa soeur jumelle Joséphine alias Joe à Londres pour commencer une nouvelle vie, elle va postuler pour le poste de nanny chez un milliardaire et je peux vous dire que la petite rouquine est loin d'être cadeau, pour moi le personnage de Birdie est une bouffée de bonheur, je crois que c'est mon personnage préféré, même s'il n'est pas souvent évoqué. En tout cas ses caprices en font un bébé extraordinaire que tout parent à envie de voir disparaître pour de bon. 
La plume de l'auteur est toujours aussi agréable à lire et encore une fois elle réussit à m'emmener où elle veut. C'était très agréable de redécouvrir cette série en livre papier, mais j'ai hâte de découvrir la suite. Ça me pousse même à découvrir les autres série de l'auteur que je ne connais pas.
La relation entre Sidonie et Emmett est faite de haut et de bas, ce qui ne cesse de faire se poser des questions sur leur avenir commun. Quand ils semblent se rapprocher, d'autres font tout pour les séparer et inversement, pour le plus grand bonheur des lecteurs. 
En conclusion, j'ai aimé relire ce premier livre qui regroupe les 3 premiers ebook de cette série. Mais je veux absolument connaître la suite. Pour le moment les hormones ne s'emballent pas vraiment entre nos personnages, alors je vous donne rendez-vous au prochain numéro. Photo

Lundi matin. Comme une envie de démissionner...
La townhouse est plongée dans le silence lorsque je quitte mon quatrième étage - où je suis montée dix minutes plus tôt pour déposer ma petite valise et enfiler mon uniforme. Birdie dort paisiblement, pas de Connor à l'horizon, encore moins d'Emmett. La grande aiguille s'apprête à s'arrêter sur le huit, je prends le chemin de la grande cuisine pour préparer le petit déjeuner de la rouquine.
Qui, étrangement, m'a manqué...

Un autre avis chez :


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois