C'est lundi que lisez-vous ? #81

C'est lundi que lisez-vous ? #81

Rendez-vous repris et organisé par Galleane.

Le principe est simple et sympa, chaque lundi le blogueur qui se prête au jeu doit répondre à trois questions :

C'est lundi que lisez-vous ? #81

    Dragonfury, Tome 2 : Furie de Glace de Coreene Callahan : Le roman se finit sur un cliffhanger. Evidemment, j'avais envie de lire la suite, mais je ne pensais pas enchaîner directement avec le tome 2. Et voilàààààààààà, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur Angela et Mac. Je confirme : L'auteur s'est inspirée de la série de la Dague Noire, les similitudes sont tellement nombreuses !
    Dans la peau d'une djihadiste de Anna Erelle : J'ai mis un temps fou à finir ce tout petit livre de moins de 200 pages. Il faut dire que le sujet est terrible, tellement proche de chacun de nous et tellement difficile à concevoir. Impossible de ne pas finir trente-sixième dessous après chaque lecture. J'ai entrecoupé chaque lecture, d'une petite romance bien guimauve pour me remonter le morale. Il faut reconnaître que l'enquête journalistique, n'est pas toujours bien écrite, mais cela n'enlève rien au message de l'auteur. J'ai beaucoup appris sur cette réalité numérique glaçante. Et je lève mon chapeau bien haut au courage de la journaliste.
    Bliss, le faux journal d'une vraie romantique ! de Emma Green : Un roman gratuit grâce aux promos du site 1livregratuit.com. Lecture poussée par la curiosité. Petite découverte sympathique, très drôle (j'ai beaucoup ri des bêtises de l'héroïne) mais trop rapide. Je mets la suite dans ma WL.
    Rosario de Carlos Sampayo : Une belle BD ! Pleine de bonne chose : une intrigue amoureuse, policière, politique. De quoi tenir en haleine le lecteur. S'ajoute à cela un chouette dessin, et surtout une mise en couleur à l'aquarelle juste fabuleuse !

QUE SUIS-JE EN TRAIN DE LIRE EN CE MOMENT ?

C'est lundi que lisez-vous ? #81

Page 73 / 227 : J'adore Sam, il est tout doux, simple et drôle. Ne parlons pas de ses copains qui sont juste adorable, mention spéciale pour Robin, qui me fait penser à Howard Joel Wolowitz :) Du côté des filles, mon avis n'est pas encore tranché...

Cette semaine, je ne m'impose pas mes lectures suivantes.


wallpaper-1019588
[Chronique] Une parenthèse dans ta vie, tome 1 - Marjorie Levasseur
wallpaper-1019588
Les Innocents Coupables : La Trahison
wallpaper-1019588
La porte du ciel de Dominique Fortier
wallpaper-1019588
Alabama song (Gilles Leroy)
wallpaper-1019588
Réceptions de la semaine (69)
wallpaper-1019588
La fille qui aimait les abeilles.Santa Montefiore.Edition...
wallpaper-1019588
'Les trois talents, tome 2 : Le gardien des secrets' d'Emma Cavalier
wallpaper-1019588
Le premier jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi