Twisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30

Twisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30
Lien AmazonTwisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30
Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...
Twisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30
Aubrey fait des études de psychologie, elle participe à des groupes de traitement de toxicodépendances. Aubrey est une fille organisée, maniaque. Elle aime bien que les choses soient bien faite.Sa coloc René Ahston, qui était également sa meilleure amie mais elle a beaucoup changé depuis qu'elle a rencontré Devon Keeton. Avant c'était une fille joyeuse, rigolote et elle était la première à vouloir faire la fête mais elles sont devenues comme deux étrangères.
Brooks est un élève de sa classe. Elle a eu quelques aventures avec lui mais lui a des sentiments alors qu'Aubrey ne ressentait rien. Maintenant ils sont devenus meilleur ami sauf que Brooks ne l'oublie pas pour autant.
Un soir René va appeler Aubrey au secours. Son copain là laisser seule dans une fête qui s'appelle Compulsion et elle ne connaît personne. Aubrey n'hésite pas une seconde pour aller la chercher avec l'aide de BrooksPour trouver l'endroit où se passe Compulsion il faut décrypter une fresque faite par un dénommé X.Aubrey a du cran et n'essaye pas de se défiler quand elle promet quelque chose elle le fait.Après une petite mésaventure pour rentrer dans la boite. Elle va enfin pouvoir chercher René.Sa viré en boite ne sera pas s'en embûche mais elle va faire une charmante rencontre qui va l'a sortir de là. Le mec va l'aider à retrouver son amie et lui conseiller de partir.Elle n'est resté que quelques minutes à ses côtés mais Aubrey est toute retournée, il l'a chamboulé.
Quand elle était à Compulsion, elle voulait se perdre dans la musique et oublié tous ses problèmes. Elle pouvait enfin se laisser aller. La musique assourdissante a été son échappatoire. Compulsion, c'est la soirée branché qui change d'endroit toutes les semaines, où on trouve de la drogue sans problème. Et elle va s'y retrouver plusieurs fois et heureusement que son sauveur ne sera jamais très loin.
Renée ressemble beaucoup à sa petite soeur et Aubrey ne veut pas refaire les même erreurs alors elle laisse couler pas mal de chose pour éviter de la contrarier. Autrefois, elle avait jugé et méprisé les choix de sa soeur et ça c'est mal fini.Aubrey s'en veut beaucoup de ce qui sait passé à sa soeur et ses parents lui font bien comprendre que c'est de sa faute.Pour un peu se racheter, elle souhaite aider les personnes qui ont besoin d'aide.
Pour sa formation elle doit faire des heures dans des groupes de parole. Pas facile de participer à un groupe de parole contre la toxicologie quand on a le même âge que les participants et qu'on en connaît certain. Aubrey va tomber sous le charme d'un participant. Maxx, le garçon dont Aubrey à remarquer à un charisme hors paire. Il capte l'attention de tout le monde. Maxx a du charme et il le sait. Un simple sourire et il les fait toutes craquer. Un regard et il déstabilise qui il veut.Maxx est un homme compliqué avec un passé difficile et Aubrey ne veut pas s'engager là dedans. Elle a déjà assez de son passé.Il est convaincue qu'il n'a aucun problème de drogue et qu'il peut s'arrêter quand il veut. Il est très déconcertant, pas facile à cerner, il change de comportement en 5 minutes. Mais il est drôle, attachant, très taquin et romantique quand il veut. Aubrey veut l'aider mais Maxx n'accepte pas son aide. Les débuts de leur relation seront plutôt chaotique. Maxx lui fait ressentir du désir, de l'envie mais aussi de la tristesse. Elle le verra sous différentes manières qui lui donneront encore plus envie de l'aider.Elle va aller un peu plus loin dans ses paroles qu'elle n'aurait dût lors d'une réunion et Maxx va se détendre avec elle.Il exerce une telle pression sur elle, qu'elle ne se contrôle plus en sa présence. Il a fait tombé toutes ses barrières émotionnelles. Maxx m'a fait beaucoup de peine, il est tellement accro à la drogue. Ses changements d'humeur font peur quelques fois et Aubrey veut tellement l'aider qu'elle ne pense pas au danger. Mais au fond de lui c'est quelqu'un de bien qui fait ça pour une bonne raison.
Un problème essentiel va venir se glisser, comment faire quand on est attiré par une personne mais qu'on ne peut pas avoir à cause d'un conflit d'intérêt?Aubrey a vu en Maxx une personne a aider.  Elle fera certains choix qui lui feront défaut pour plus tard.Il lui fait ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenti. Ils ont besoin de l'un et l'autre pour s'en sortir. Aubrey va être déçu du comportement de plusieurs personnes mais elle sera ravi d'en retrouver d'autre.
L'auteur écrit d'une telle façon qu'on se met à la place du personnage. Elle nous fait ressentir tout ce qu'une personne accro aux drogues peut ressentir comme le manque, la colère, les sentiments. Les moments concernant la drogue sont troublant. La drogue fait des ravages, on le sait déjà mais elle nous le représente très bien dans le livre, on ne se nourrit plus correctement, l'école passe au second plan, on s'éloigne de sa famille. Dans la description de l'auteur, on peut voir qu'elle a travailler en tant que conseillère pour des enfants en difficultés et maltraités. Et on voit très bien qu'elle connaît son sujet.Certaines choses m'ont quand même dérangés. Certaines réactions d'Aubrey m'ont énervé et j'ai trouvé quelques passages assez long. Voilà pourquoi ce n'est pas un coup de coeur, même si c'est un très beau livre. Je n'ai pas eu le petit truc en plus pour que ce soit un coup de coeur.La fin est prenante, il faut s'accrocher.On ne peut que vouloir lire la suite avec une fin comme celle là.
Twisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu as visiblement besoin qu'on s'occupe de toi. Et je tiens à toi, Maxx. Tellement, dis-je dans un murmure.  Maxx déglutit, ses lèvres tremblaient après mon aveu. Son visage abîmé afficha une émotion que je ne parvins pas à déchiffrer. Il baissa la tête et appuya son front contre le mien, nos nez se frôlant. - Tu ne devrais pas. Je n'en vaux pas la peine, Aubrey, plaida-t-il dans un gémissement étranglé.  Je me levai lentement une main pour le toucher avec précaution et faire glisser mes doigts sur sa joue. Il laissa aller son visage contre ma main. Il semblait être en guerre contre lui-même.- Tu en vaux la peine, Maxx. Il faut que tu l'apprennes et que tu le croies, dis-je.  Maxx captura ma main, ouvrit les yeux et me regarda intensément.- Sache que si tu décides de t'impliquer avec moi, je ne serai jamais capable de te laisser partir. Jamais.Twisted love, Sous influence de A.Meredith Walters #30

wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif