Pariko London

Photo

Mimura et Katagiri, tome 1

Picture Auteur : Pariko London
Serie : Mimura & Katagiri
Genres : Mangas Yaoi / OneShot
Editeur : Boy's Love
Collection : OneShot
Publication: 11/ 02/ 2015
Edition: Broché
Pages : 176
Rating:
  • Chroniqué par NINIE

Lu en partenariat avec
- Boy's Love -

Photo En couple depuis quatorze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié. Les palpitations des premiers jours ont laissé place au train-train quotidien, et leur activité sexuelle diminue au fil du temps. Non loin de passer le cap de la trentaine, Mimura se demande s’ils peuvent continuer comme ça, mais Katagiri, lui, n’a pas l’air de s’en soucier le moins du monde. Lorsque Mimura lui dit qu’il va aller à un gôkon, ce dernier se contente même de lui répondre « Profite bien, tombeur ! » d’un air décontracté. Pourtant un jour, Mimura finit par perdre patience... !? 
Outre l’histoire de ce couple que la lassitude éloigne, retrouvez aussi les aventures des « chats à longue vie » !
Photo Tout d'abord je tiens à remercier Boy's Love IDP pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce oneshot en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.
Voici le quatrième manga lu du pack N°22. Dans ce oneshot le couple représenté vit ensemble depuis de nombreuses années, comme un vieux couple, la routine s'installe et les activités sexuelles baissent donc considérablement entre eux.
Je n'ai pas trop apprécié ce manga, les personnages ne ressemblaient pas vraiment à ce qu'ils devaient représentés. J'ai plus eu l'impression de voir des étudiants de vingt ans, qu'un couple d'adulte étant dans la fleur de l'âge. 
Ensuite j'avoue avoir été un peu perdue dans la lecture ne sachant pas trop où l'auteur voulait m'emmener, je n'ai rien compris à l’histoire que j'ai trouvé sans intérêt. Les illustrations m'ont un peu rendus confuse avec tous les points, c'était assez bizarre à regarder.
Bref, je ne sais pas si je vais le ressortir de son pack avant longtemps, pour moi il ne mérite pas autant d'attention que les yaoi que j'ai lu jusqu'ici. Par curiosité je lirais tout de même la suite de ce tome qui est paru dans le Pack N°24. Photo Pariko London

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois