Noriko Hakutou

Photo

Ne me fais pas pleurer

Picture Auteur : Noriko Hakutou
Serie : 
Genres : Mangas Yaoi / OneShot
Editeur : Boy's Love
Collection : OneShot
Publication: 11/ 02/ 2015
Edition: Broché
Pages : 161
Rating:
  • Chroniqué par NINIE

Lu en partenariat avec
- Boy's Love -

Photo En rentrant chez lui un soir, Nao découvre qu'il a un nouveau professeur à domicile… qui n'est autre qu'Akio, son ami d'enfance, qui a passé sa vie à le martyriser. Lorsque les leçons débutent, Nao se rend vite compte qu'Akio, qu'il n'a pas vu depuis longtemps, est toujours aussi tyrannique qu'auparavant... Photo Tout d'abord je tiens à remercier Boy's Love IDP pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce oneshot en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce nouveau partenariat.
Voici le troisième manga que j'ai lu lu du pack N°22. Dans ce Yaoi, nous allons suivre les aventures de Nao qui se retrouve en face d'Akio, celui-ci n'hésitait à le martyriser quand ils étaient enfants. Et maintenant de nombreuses années après, Akio prends toujours autant de plaisir à torturer Nao.
Les trois oneshots, nous livre les deux personnages dans les moments de tous les jours. Akio donne des cours particuliers (assez particuliers d'ailleurs) et à chaque fois Nao a du mal à lui résister, si bien qu'ils finissent toujours par copuler ensemble. C'est d'ailleurs assez risible, Nao a beau résister Akio ne peut pas s'empêcher de le tripoter.
Dans le oneshot suivant, nous découvrons deux anciens camarades de lycée. (nom du perso) veut demander pardon à  (nom du perso) pour la façon dont il l'a traité la dernière année de lycée. maintenant que tout deux travaillent ensemble, cela pourrait sembler facile, mais c'est loin d'être le cas quand on se confie à la mauvaise personne, encore moins quand il s'agit du frère jumeau de celui-ci.
Les illustrations sont vraiment très belles, le style graphique de l'auteur me plait beaucoup. Ses dessins nous laissent toute la possibilité d'imaginer parfaitement les moments hot entre les deux personnages. Photo Noriko Hakutou