TFMA : Je suis un vilain et toi comment ça va ?

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est samedi, voilà le retour du TFMA de BigreGirl. Cette semaine, ce sont les méchants, les Villains que l'on aime détester. Et je change tout comparé à mon ancien sur le même sujet.

5° place : Selina Kyle ( Michelle Pfeiffer, Batman Returns)

TFMA : Je suis un vilain et toi comment ça va ?La seule femme de ce Top. Que dire ... elle est juste ... Ses rires font froid dans le dos, ses yeux arrivent à te faire flipper en moins de deux (en même temps, elle est complètement barrée) mais pourtant, elle est juste trop canon dans sa combi en cuir !

4° place, la médaille en chocolat : Scar, (Lion, Le Roi Lion)

Ce film d'animation est déjà à lui tout seul une véritable tuerie ! Mon premier cinéma et aussi celui pour lequel j'y suis retournée 15 ans après. Jeremy Irons est awesome dans la VO mais Jean Piat en VF, c'est tout pareil. Je l'aime d'amour mais j'ai d'autres méchants en stock.

3° place, la médaille de bronze : Christine ( Voiture, Christine)

TFMA : Je suis un vilain et toi comment ça va ?Qui a dit que les méchants devaient être que des humains ? Et bien moi je choisis de vous parler de la voiture tueuse sortie tout droit de la tête de Stephen King et qui est juste ... bref, le gif ci-dessus dit tout.

2° place, la médaille d'argent : Captain James Hook ( Dustin Hoffman, Hook)

TFMA : Je suis un vilain et toi comment ça va ?

J'adore Peter Pan et c'est pas ma Soeur Cosmique qui va me contredire. J'ai vu tellement de films basés sur le roman de J.M Barrie que si je devais en choisir un, je choisis celui-ci car vraiment petite, Dustin Hoffman me faisait très très peur ...

1° place, la médaille d'or : Hadès ( Dieu des Enfers, Hercule)

TFMA : Je suis un vilain et toi comment ça va ?J'adore ce Disney ! Je l'ai offert à mes petites pour Noël pour la simple raison qu'Hadès, il est trop cool ! Il me fait marrer. Il a des répliques tordantes et puis c'est LE méchant qu'il est difficile de détester complètement.

Et bien nous y voilà ! J'espère vous avoir encore surpris. Qui dit qu'une blonde fleur bleue vouant un culte à Audrey Hepburn ne regardait que des grands classiques et films romantiques ? A très vite pour le prochain rendez-vous !

TFMA suis vilain comment


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois