Tag défi positif #1 du mois de Novembre (un rendez-vous mensuel grâce à Une Comète)

Comme Une Comète est super chouette (oui, je lui ai déjà fait ce jeu de mots, mais je le pense tellement que je le réitère), elle m'a taguée et a décidé de rendre le rendez-vous mensuel des trois journées de positive attitude : of course, je la suis (les yeux fermés) !

Tag défi positif  #1 du mois de Novembre (un rendez-vous mensuel grâce à Une Comète)

image captée sur le site http://www.patrickfontaine.org/tag/bonheur/

Aujourd'hui et hier (mais bien moins que demain : oui, je suis en très grande forme)
1) hyper contente de ce Goncourt salvayrien et ravie pour ma Comète que son David ne soit pas reparti bredouille. Kamel Daoud a tenu la dragée haute à Lydie lors des délibérations et voici juste un conseil : auteur à suivre de très près (sa maison d'édition algérienne Barzakh tenue par l'érudit Sofiane Hadjadj vaut le coup d’œil) .
2) il fait beau mais froid : franchement, j'adore l'automne de cette année (je reparle encore de mes capucines, qui ne cessent de fleurir : tout mon voisinage a le droit à ses petites graines). Il y a même une belle surprise de dahlias en fleurs dans le jardin : du mauve, du fushia, c'est trop beau !
3) Ce soir, au théâtre voir Phèdre ! Tiens, cela me fait penser que j'ai un billet de retard pour le challenge d'Eimelle (je sens que je vais rédiger un deux-en-un). Cela vaut le coup de procrastiner (il faut dire qu'on a une chèfe suprême dans la blogo en la personne d'Athalie, à qui je dédie ce tag !!!)
Bisous et bonne soirée !