C'est lundi, que lisez-vous? #43

C'est lundi, que lisez-vous? #43
Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, Whatare you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books.Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

                                  Ce que j'ai lu la semaine passée                                       
« Les enfants de cendres »« La révolté »« Deux mois sans elle »« Au coeur de la volupté »  « L'amant de mes rêves »  « Le pacte du démon »    
C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43

                                               Ce que je lis en ce moment                                          
C'est lundi, que lisez-vous? #43 Aurore est une adolescente ordinaire. Orpheline, elle vit avec sa tante depuis toujours, dans la petite ville de Medford, Oregon. Elle s’apprête à entamer sa dernière année de lycée en compagnie de Minna, son amie d’enfance. L’arrivée d’un jeune homme froid et mystérieux va chambouler la vie d’Aurore, en effet, il lui demande : « Qui es-tu ? »
Suite à la question de Nathan, Aurore va se mettre en quête de réponses, et ainsi apprendre qu’elle n’est pas terrienne, mais originaire du monde d’Aradan. Son destin, tracé par la Prophétie du Dernier Espoir, l’oblige à rejoindre les siens afin de venir en aide au peuple d’Aradan, opprimé par la tyrannique Coronna.
Révélations, pouvoirs, amitiés, amours et alliances peupleront son chemin jusqu’à faire naître la caste des Insoumis, des rebelles qui se battront aux côtés d’Aurore pour que la Prophétie s’accomplisse. 

                                           Ce que je vais lire ensuite                                             
« Lire au lit »« Demonica 2 »
C'est lundi, que lisez-vous? #43C'est lundi, que lisez-vous? #43

                                                        Et vous ?                                                   

wallpaper-1019588
Des livres à mettre dans votre valise 2ème partie
wallpaper-1019588
L’homme de Grand Soleil
wallpaper-1019588
Hors-série : Simone de Beauvoir, La Femme rompue (1967)
wallpaper-1019588
Instantané de Tunisie. A Sidi Bouzid, la danse contemporaine contre le désespoir
wallpaper-1019588
Souvenirs effacés - Arno Strobel
wallpaper-1019588
le calame noir, Yasmine Ghata (RL18)
wallpaper-1019588
"Notre sentence peut-elle signifier que l'accusé aurait dû se comporter en héros ? (...) La justice peut-être correspondre à un très haut idéal : décider de mourir pour des hommes qui auraient été massacrés de toute façon ?"
wallpaper-1019588
Cooper Training #1 – Julian – Maloria Cassis