Dimanche 27/06/10 - 8

++++++++Nous sommes lundi, je sais, mais je n'ai pas eu le temps hier, de poster ce billet et cette photo. Mon week end a été plutôt chargé. Entre la fantastique épopée pour atteindre l'appartement de mes grands-parents au Bourget (partie à 8h45 de chez mes parents, arrivée là-bas à 15h30... 2h30 d'attente dans une gare, pour cause d'incident voyageur sur une ligne, puis des problèmes dans le RER B...) et l'emploi du temps surchargé des deux jours suivants... Difficile de trouver le temps de poster ici.
++++++++Après avoir testé la Wii fit (yoga, aérobic, gym.... et des courbatures le lendemain !), j'ai participé à une rencontre entre Livraddictiens au jardin du Luxembourg, le samedi midi (comme la plupart des membres ne tiennent pas à être en photo n'importe où, je n'en posterai pas !). Je n'ai malheureusement pas pu rester des masses, je devais vite rejoindre le Stade de France pour un concert qui restera dans ma mémoire quelque temps, je pense ! Et voilà une photo prise à 19h, lorsque je me suis installée à ma place. Une heure plus tard, le stade était complet !

http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/images/UnDimancheenphoto/SDF260610.jpgStade de France, Samedi 26 Juin 2010, 19h.
++++++++19h15, arrivée des Wampas sur scène, un Didier déjanté (Monsieur balance deux guitares dans la foule, fait un tour sur une chaise dans la fosse - porté par le public, c'est pas beau ? - et finit par un tour de piste en courant, poursuivi par deux vigiles !). 20h, c'est le tour de Miss Kittin de chauffer la salle, je découvre sa musique par la même occasion. 21h, l'intro tant attendue arrive enfin et c'est parti pour 2h30 de spectacle ! Du rythme, de l'émotion... Beaucoup de bons souvenirs pour ma petite mémoire. Dommage que personne n'ait voulu/pu m'accompagner. Un concert c'est sympa, mais seule, il manque un petit quelque chose...
++++++++En tout cas, vivement la prochaine tournée du groupe ! Voilà bientôt 10 ans que je suis Indochine. Dès que possible, j'achète l'album live de la tournée, histoire de revivre un peu les souvenirs que j'ai engrangés en novembre à Lyon et ceux de samedi soir !
"Partout c'est Indo ma vie ça on le sait..."
Les photos des autres participants sont référencés chez Liyah !

+

wallpaper-1019588
The nice house on the lake tome un : l'horreur selon james tynion iv
wallpaper-1019588
Sur un arbre perché de Gérard Saryan
wallpaper-1019588
Entre toi et moi, le monde – Sarah Ann Juckes
wallpaper-1019588
Antigone, Sophocle / Jean Anouilh / Bertolt Brecht