Célibataire, Sydney n’a jamais eu vraiment de chance en amour. Jusqu’au jour où elle rencontre Tom. Il est charmant, séduisant, et médecin dans un hôpital. C’est l’homme idéal et Sydney est conquise.
Et puis, un jour, le meurtre barbare d’une femme sème la terreur dans la ville. Ce n’est que le dernier crime d’une série déjà longue. Le profil du suspect ? Un homme mystérieux qui entretiendrait une relation avec ses victimes avant de les assassiner.
Avec Tom à ses côtés, Sydney devrait se sentir en sécurité. Mais elle ne peut s’empêcher de trouver que quelque chose ne va pas, elle a le sentiment que cet homme parfait lui cache quelque chose… et puis, depuis quelque temps, elle se sent suivie et épiée. Sydney doit absolument découvrir au plus vite la vérité. Sinon…
Je ne suis pas encore tout à fait prêt à renoncer à elle.
Sydney essaye de trouver la perle rare sur une application de rencontres amoureuses. Malheureusement, elle tombe souvent sur des hommes bizarres et une de ses amies va se faire sauvagement assassiner. Sydney va lors essayer de dénouer l’enquête et de trouver le tueur. Lorsqu’elle va rencontrer Tom, il semble être parfait. Bel homme ayant un métier important, elle se dit que c’est le bon. Mais quelque chose cloche chez cet homme et Sydney compte bien le découvrir.
J’ai beaucoup apprécié les allers-retours entre le passé et le présent. Cela permet d’en apprendre plus sur Tom. Je n’ai, par contre, pas du tout éprouvé d’attachement pour l’héroïne.
Une fois de plus, l’autrice réussit à nous tenir en haleine tout au long du récit. Je m’étais imaginé quelque chose et je suis surprise par le dénouement. Par contre j’aurais préféré une autre fin. Une bonne lecture même si les scénarios commencent à être prévisibles sur certains points.

