Wildcat Hockey – Coup sur coup (tome 4)

Sur la glace, les Wildcat affichent une réputation de bad boys arrogants au palmarès de conquêtes aussi long qu’un match en prolongation. Mais dans les coulisses ? Ce sont de véritables green flags sur patins 🥰. Et Ash… Ash m’a fait fondre dès le premier chapitre 😂.


Et si votre persévérance payait ?


Wildcat Hockey Coup coup (tome

De quoi ça parle : Lui, c’est le joueur de hockey professionnel arrogant qui a essayé d’obtenir mon numéro pendant un match. Maintenant, il est mis sur la touche à cause d’une blessure et je suis sa nouvelle infirmière. Quand j’ai rencontré Ash Kelly pour la première fois, il a retiré son maillot de hockey pour le donner à une fillette dans la foule, charmant aussitôt tout le public de la patinoire. Puis il m’a lancé un palet en me demandant mon numéro. À ce moment-là, j’étais avec mon ex, un connard qui n’a pas franchement apprécié. Quand nos chemins se croisent à nouveau, c’est mon patient. Je croyais qu’il ne se souviendrait pas de moi, mais je me trompais. Mon poste d’infirmière auprès de lui est une véritable torture. Il est obstiné, horripilant, et maintenant qu’il sait que je suis célibataire, il n’arrête pas de me draguer. Il a même recruté tout l’hôpital pour l’aider à gagner mon cœur. Et c’est efficace. Plus je passe de temps à son chevet, plus il vient à bout de mes défenses. Il est gentil, attentionné, et mon cœur s’emballe pour lui. Pourtant, j’ai juré d’arrêter les rencontres, et fréquenter un joueur de hockey comme Ash, aussi beau que charmeur, c’est une très mauvaise idée. À sa guérison, nous nous séparons une fois de plus, en dépit de cette attirance indéniable. J’aurais dû me douter que ce ne serait pas la dernière fois. Pour une raison qui m’échappe, l’univers ne cesse de nous jeter l’un contre l’autre. Je suis enfin prête à lui donner une chance, mais il y a un hic. Mon ex vient d’obtenir un nouveau poste en tant que manager assistant des Wildcats. Et la seule chose qui l’intéresse plus que moi, c’est de mettre des bâtons dans les roues de cet homme dont je suis en train de tomber amoureuse.

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Bridget, fraîchement libérée de son connard d’ex 🥳, jongle entre ses études et ses gardes d’infirmière. Autant dire que les histoires d’amour ne sont pas vraiment à l’ordre du jour… jusqu’à ce que son dernier patient débarque dans sa vie : Ash Kelly 🥰. Hockeyeur pro, star internationale, sourire ravageur et muscles bien sculptés, Ash coche toutes les cases du cliché… sauf qu’il est exactement l’inverse. Accessible, respectueux, généreux : il prend toujours le temps de répondre à ses fans, d’encourager les mini-hockeyeurs et de soigner son retour après blessure. Et malgré son emploi du temps chargé, il est prêt à dégager un créneau rien que pour Bridget. Le hic ? Elle, elle ne veut rien savoir. Elle dit qu’elle est occupée, qu’elle n’a pas le temps. Mais Ash, lui, ne se démonte pas. Il reste présent, patient, à l’affût du bon moment. Car Bridget, même si elle fond un peu trop facilement pour le sourire du hockeyeur, a tiré des leçons de son passé. Son ex lui a laissé des cicatrices, et pas question de replonger dans un schéma toxique. D’autant qu’il vient tout juste de signer… chez les Wildcat et elle connaît trop bien sa capacité à détruire ce qu’il ne contrôle pas. Elle refuse que son passé vienne saboter l’avenir d’Ash. Mais entre ses nouvelles copines-colocs, qui passent leur temps avec les joueurs, et Ash, Bridget va peut-être devoir lâcher un peu de lest. Juste un peu… Ou complètement. À voir si son cœur suit la cadence…

💭 Je suis fan des Wildcat ! Chaque joueur a ce petit truc en plus qui donne envie d’en croiser un dans la vraie vie (et d’assister à un vrai match de hockey, soyons honnêtes 😏). Ash (et Jack !) m’intriguent depuis le début de la série et purée dès le premier chapitre, Ash a fait chavirer mon petit cœur. Sous ses airs arrogant, il n’a pas peur d’exprimer ce qu’il ressent, même s’il sait que ça pourrait effrayer Bridget. Prévenant, gentil (une qualité trop rare de nos jours), attentif, à l’écoute, il ne force rien. Il prend ce que Bridget est prête à lui offrir, sans jamais juger. Et sa façon de la draguer ? Adorablement mignonne, mais toujours respectueuse 🥰. Bridget, elle, m’a parfois serré le cœur. Sa dernière relation l’a laissée écorchée, et l’insistance de son ex fait monter la pression. Elle aimerait pouvoir tout oublier dans les bras de Ash, mais elle sait que Gabe, son ex, pourrait bien lui pourrir la vie jusqu’à sur la glace. Car derrière cette romance mignonne se cache aussi un thème plus grave : la toxicité et la manière dont certaines personnes cherchent à garder le contrôle. Heureusement, ici, tout le monde soutient Bridget 💪, et surtout, on la croit (et ça, ça fait du bien). Bref, j’ai encore passé un excellent moment avec cette team de hockeyeurs au grand cœur ! J’ai désormais encore plus hâte de lire le dernier tome consacré à Jack, mon chouchou depuis le début ! D’ailleurs, dans ce tome-ci, j’ai été bien plus attentive à ses apparitions… et le thème du “meilleur ami du frère”, je dis oui, mille fois oui 😍.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici. (Re)Découvrez mon avis sur “Coup du sort” (tome 1), “Sur le coup” (tome 2) et Coup de bluff (tome 3).
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.