Crazy about you

En attendant les vacances (qui ne pointent le bout de leur nez qu’en août), je m’accorde des lectures estivales, légères et sans prise de tête, afin de souffler un peu entre deux journées bien remplies. Et celle-ci coche toutes les cases !
🤝 Aurélie, admin du groupe “French blog tours”, et Mily Black pour ce service presse.


Et si une catastrophe n’était pas si terrible ?


Crazy about

De quoi ça parle : Emy a le don de transformer chaque imprévu en chaos. Et cette fois, elle risque d’y laisser son cœur.
Emy le sait : avec elle, rien ne se passe jamais comme prévu. Depuis six mois qu’elle travaille avec Eliott, un architecte aussi séduisant qu’insupportablement froid, elle enchaîne les maladresses et les humiliations. Mais elle ne s’attendait pas à ce que le dernier coup de folie de sa sœur la force à faire semblant d’être en couple avec lui. Un plan catastrophe de plus ? Peut-être. Ou l’imprévu le plus bouleversant de sa vie…

Ce que j’ai aimé… ou pas… : Si Emy détient haut la main le trophée de la poissar-titude, sa sœur, elle, fonce tête baissée sans réfléchir. Résultat ? Sa dernière frasque pousse Emy à faire semblant d’être en couple avec… Eliott. Son boss ! Sur le papier, ils n’ont rien en commun. Elle collectionne les galères, il porte des costumes taillés sur-mesure. Et pourtant, en grattant un peu sous la surface (et sous la chemise de monsieur 👀), on découvre que ce duo improbable pourrait bien faire quelques étincelles. Des moments imposés aux instants volés, il n’y a qu’un pas pour que cette mascarade devienne chaque jour un peu plus crédible et peut-être même un peu plus réelle. Mais Emy et la chance, ça fait deux. Alors inutile de dire que rien ne va se passer comme prévu 😉 !

💭 Je n’ai pas lu les premiers tomes de la série “Something About” mais je me suis quand même sentie comme à la maison dans ce joyeux bazar. Mention spéciale à Jesus (non, pas celui-là, l’autre 😇), le meilleur ami d’Emy, qui n’a aucun filtre et balance les galères d’Emy avec un naturel désarmant : fous rires garantis. C’est typiquement le genre de lecture qu’on dévore avec un sourire en coin et les pieds dans l’herbe : légère, drôle et sans prise de tête. Je me suis franchement bien amusée à suivre les péripéties d’Emy, en guettant avec une joie un peu sadique la prochaine galère qui allait lui tomber dessus. Mais c’est justement ce cocktail de malchance, de faux-semblants et de situations cocasses qui rend cette lecture si savoureuse ! Un cocktail réussi, à la fois doux, pétillant et imprévisible comme une limonade renversée sur une chemise de patron 😇.

@ très vite entre deux chapitres 📖
👉 Psitt ! Pour vous le procurer, c’est par ici.
🤝 En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.