
Auteur : Tania Carver
Titre : Une cage en enfer
Date de parution : 1er mai 2011 – Ixelles éditions
EAN : 9782875151216 – 463 pages

Tania Carver Un auteur de romans thriller mieux connue pour la série Brennan et Esposito. Tania Carver n’est pas une personne mais un pseudonyme pour un couple d’ecrivain : Martyn et Linda Waites travaillant séparément. Mais alors Martyn est venu à compter si fortement sur l’aide de sa femme, en particulier en écrivant les livres Brennan et Esposito qu’il a fait d’elle son co-auteur.
Avant de poursuivre le personnage de Tania Carver, Martyn Waites travaillait indépendamment en tant qu’écrivain. Martyn est né à Newcastle.
Martyn Waites, ancien acteur devenu auteur, a écrit neuf romans sous son propre nom.
Linda Waites, quant à elle, est une costumière de théâtre reconnue.
4eme de couverture :
Colchester. Au cours de la démolition d’une vieille maison abandonnée, des ouvriers font une découverte terrifiante : une cage constituée d’ossements humains dans laquelle est enfermé un enfant sauvage. Décharné, marqué au pied comme du bétail, il est hospitalisé dans un état épouvantable. Le sergent Mickey Philips et l’agent Anni Hepburn pensent immédiatement à des sacrifices humains rituels : une odeur pestilentielle, des signes cabalistiques sur les murs, une table marquée de lacérations… Quelle sorte de monstre pourrait perpétrer de telles abominations ? Alors que l’inspecteur Phil Brennan et sa compagne, la psychologue-profileuse Marina Esposito, sont chargés de l’affaire, des morts suspectes se succèdent. L’enquête les met bientôt sur la piste d’un tueur en série qui agirait depuis plus de trente ans. Plus inquiétant encore pour l’inspecteur Brennan : son propre père serait peut-être mêlé à l’affaire…