"Souvenirs introuvables. L'intégrale" de Laura Wilhelm


Titre : "Souvenirs introuvables. L'intégrale"Autrice : Laura WilhelmEditions : autoéditéNombre de pages : 490Année de cette édition : 2024Résumé de l'éditeur : 

🔥 Palpitant, addictif et bouleversant 🔥
📚 Plongez dès aujourd'hui dans l'histoire de Jade, Antoine et Vanessa. Un drame à suspense proche du thriller qui vous amènera à douter de tout et tout le monde.
💥 Une histoire, plusieurs points de vue. Les apparences sont souvent trompeuses. Ne jugez pas quelqu'un sur ce que vous pensez savoir car rien n'est jamais tout blanc ou tout noir
"Le procès de Jennifer approche et Jade est en proie aux doutes.Elle réapprend à vivre et à aimer malgré les nombreuses crises d’angoisse dont elle est victime. Seulement, la haine et la rage qu’elle ressentait dans son ancienne vie pourrait bien refaire surface quand les secrets se réveillent !Arrivera-t-elle à faire abstraction du passé pour aller de l’avant ou retournera-t-elle dans ses travers ? »
Vous n'en sortirez pas indemne …
Mon avis :
Toujours heureuse de retrouver la plume de Laura Wilhelm, j'ai plongé dans cette histoire avec grand plaisir.
J'ai aimé le fait que chaque tome présente un personnage et son point de vue sur ce qu'il s'est passé. C'est intéressant et cela montre que dans tout événement avoir l'avis de tout le monde est essentiel. Grâce à cela on découvre la vérité et on peut passer outre des non-dits et préjugés.
C'est vraiment très bien montré dans ce livre où personne n'est parfait. Tout le monde a sa part de responsabilité dans l'histoire. Chez tous les protagonistes, j'ai aimé certains de leurs traits de caractère et détesté d'autres. 
Ce que j'ai aussi apprécié c'est l'écriture de l'autrice et la manière avec laquelle elle décrit ses personnages. On cerne bien qui ils sont. Ils ont tous des failles et le côté psychologique est bien développé.
Le récit quant à lui est très addictif car plus on avance plus on découvre de nouveaux faits et plus on a envie de savoir le fin mot de l'histoire. c'est un excellent page-turner.
Le tout donne un livre avec un bon suspense à découvrir.
Je remercie Laura Wilhelm et le site simplement.pro pour cette lecture.
Service presse reçu gratuitement. Je ne suis pas rémunérée pour en parler.
Partenariat/service presseSimplement le service de presse autrement

wallpaper-1019588
C’est pas du féminisme, c’est du bon sens : Camille de Decker et l’art de déplier le sexisme ordinaire
wallpaper-1019588
Brisures de guerre d’Aymeric Janier : un roman poignant sur la mémoire, l’héritage et les déchirures de l’Histoire
wallpaper-1019588
Émotions de Yves Girouard : une poésie ouverte à tous les lecteurs
wallpaper-1019588
Une saga du vertige intime : Les Passagers de Julia Brandon, entre miroir brisé et quête de soi