Mr. Important (Honeybridge #2) de Lucy Lennox & May Archer [Lecture en VO]

Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture

Après un premier opus des plus succulents, il me tardait de savoir ce que ce terrible duo d'auteures allait me réserver dans la suite à venir. Je savais déjà qu'elles allaient prendre un malin plaisir à m'en faire voir de toutes les couleurs. Et même si ce fut le cas, je ressors de ma lecture des plus conquises !

Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que bien qu'il s'agisse d'un second opus, chaque histoire peut être lue indépendamment des autres. Néanmoins, je vous conseille tout de même de faire connaissance avec le précédent couple. Ceci vous permettra de mieux comprendre la dynamique er d'apprécier à sa juste valeur cette sensationnelle saga.

Mais revenons à l'histoire de Reagan & Thatcher. Un duo de choc qui m'a séduite de la meilleure façon qui soit. Tant par leur force de caractère, leur défaut, cette vulnérabilité qu'ils cachent à la perfection, leur histoire personnelle, leurs interactions savoureux à souhait, leur explosive alchimie et enfin la profondeur de leurs sentiments.

Le premier est issu d'une famille riche et politique. Mais en tant que second fils, il n'arrive jamais à faire ses preuves. À cause de ses nombreux échecs professionnels, il est considéré comme un jeune homme peu fiable, indigne de confiance et indiscipliné. Et pourtant il a su trouver sa place dans les médias sociaux ainsi que le management. Malheureusement personne ne le prend réellement au sérieux. Mais attention en situation de crise il peut se montrer charmant, sarcastique, réfléchit et surtout ingénieux !

L'autre est un riche et charismatique homme d'affaire prospère et respecté. Il est à l'image même du bourreau de travail imperturbable et aux allures intimidantes qui fait tout son possible pour ne pas exposer au public sa vie privée. Mais vous vous rendrez très vite compte qu'en réalité sous ce masque de maniaque du contrôle se cache un père qui rencontre des difficultés avec son fils. Un homme au nombreux secrets qui pense ne pas être fait pour les relations. L'un des amis proches des parents de Reagan et surtout son boss...

Mais il aura suffit d'une soirée de nouvel an des plus inattendues, d'un scandale médiatique et d'un road trip professionnel pour que la réalité les frappe de plein fouet et que tout soit sens dessus dessous... Comme vous l'aurez certainement compris nous avons là une romance complexe avec les fameux tropes : différence d'âge, patron/employé, proximité forcée et des opposés qui s'attirent.

Néanmoins en passant du temps avec Reagan & Thatcher, vous constaterez que leur histoire est bien plus que cela. Voyez-vous malgré le fait qu'ils soient de parfaits opposés, ces deux-là ont beaucoup en commun. Comme le fait que chacun a une piètre opinion de soi-même et manque de confiance en soi. De plus aucun d'entre eux n'avait prévu que l'autre les perce à jour et voit ce potentiel en chacun d'eux.

Cependant même si un lien fort se tisse et se renforce au fil du temps, Reagan & Thatcher vont de devoir faire face à pas d'obstacles. Et pourtant malgré les malentendus, les blessures encore à vif, les manipulations extérieures, les doutes ou encore les sentiments contradictoires, ils vont parfaitement vous prouver qu'ils s'équilibrent à la perfection... Et lassiez moi vous dire que la façon dont ils vont le faire est tout simplement remarquable !

Passons maintenant à l'autre point fort de cette histoire. Les autres personnages bien évidemment. Là encore le terrible duo d'auteure a fait un excellent travail. Tous sans exception ont leur importance. Beaucoup sortent du lot et seront d'un grand soutien pour nos deux héros. Comme cet intrigant chauffeur/garde du corps qui a piqué à vif ma curiosité. D'autres par contre vont vous exaspérer au plus haut point. Comme cette détestable personne manipulatrice. Enfin le couple du précédent opus sera également de la partie. Ce fut réel plaisir de les retrouver et de voir leur bonheur.

En bref... Ce second opus est de loin mon préféré ! Il faut dire que Lucy Lennox & May Archer ont réuni tous les ingrédients nécessaires pour que je passe un excellentissime moment ! Une intrigue rondement menée. Des personnages imparfaits brillamment étoffés. Et enfin une bonne dose d'humour, de tension palpable, de rebondissements, de tendresse, de sensualité et d'émotions vives. Si vous êtes friands des tropes : différence d'âge, patron/employé, proximité forcée et des opposés qui s'attirent. Alors M. Important est exactement ce qu'il vous faut. Une palpitante lecture qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera délicieusement vibrer dans tous les sens du terme et qui vous laissera en prime un sentiment de plénitude totale. Une exquise friandise qui est à savourer sans modération. Je dois vous avouer que je suis de plus en plus fan de cette saga et je n'ai qu'une hâte savoir ce que Lucy & May vont me réserver dans la suite à venir. Et je croise les doigts pour que cela soit sur le personnage qui a titillé ma curiosité et qui me plait trop !
Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture Important (Honeybridge Lucy Lennox Archer [Lecture

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois