Ma sélection #118 - Décembre 2023

Ma sélection #118 - Décembre 2023

La vie ne tient qu'à un fil.

C'est ce qu'Emma découvre en ouvrant la porte de sa chambre étudiante ce soir-là. Sa coloc est en train de se faire violer par son petit ami, le fils d'un big boss de la mafia. Pour sauver son amie, Emma commet l'irréparable et le tue. Maintenant, elle a une cible accrochée dans le dos, ils vont vouloir sa tête.

Une seule issue : Carter Reed. C'est un tueur de sang-froid, le bras armé d'une famille mafieuse rivale, mais aussi le meilleur ami de son frère.

Elle le connait depuis toujours, et ils partagent un secret. Un secret qui remonte à l'enfance.

Désormais, ils en partagent un autre. Un qui pourrait leur coûter la vie à tous les deux.

S'il échoue à la protéger, elle mourra.

Si elle est tuée, il en mourra.

Pour survivre, elle va devoir accepter qui il est.

Pour la sauver, il est prêt à tout.

Passion, secrets, complots et rebondissements ! Que la traque commence !

Comment peut-on faire confiance aux gens quand on ne sait pas s'ils sont bons ou mauvais ?

Alors que j'étais persuadée que mes problèmes étaient réglés, voilà que tout semble voler en éclats : le lien tissé avec mon âme sœur, la sécurité de ma famille, et même ma propre liberté.

L'Académie des Hauts Mages ne ressemble absolument pas à ce que j'avais imaginé et je dois retrouver Rage, quel qu'en soit le prix.

Sans oublier qu'en plus de devoir réussir mon initiation, j'ai découvert que les ténèbres menacent l'île des Métamorphes et celle des Hauts Mages. Notre seul espoir pourrait bien résider dans une entraide entre les deux mondes.

Je n'ai plus qu'à déterminer qui se trouve du bon et du mauvais côté... Car, pour l'instant, j'ai l'impression de ne pouvoir faire confiance à personne...

Toutes les histoires d'amour ne sont pas faites pour durer.

Après avoir été trahie par Jacks, Évangéline se jure de ne plus jamais lui accorder sa confiance. Elle se sent capable de changer seule son destin et de sauver son époux, Apollon.

Malheureusement, de nouvelles malédictions viennent contrecarrer ses plans. La voilà à nouveau contrainte de s'allier au séduisant et sarcastique Prince de Cœur. Mais cette fois-ci, les règles ont changé et il pourrait bien être le seul en qui elle puisse se fier.

Entre les ennemis d'hier et d'aujourd'hui et leur quête pour trouver de dangereuses pierres magiques, Évangéline et Jacks devront affronter une menace plus grande encore : le rapprochement inéluctable de leurs cœurs, dont aucun ne sortira indemne.

Lady Tru maîtrise le fonctionnement de la haute société londonienne sur le bout des doigts. Elle sait repérer d'un coup d'œil les chasseurs de dot, les débutantes jalouses et les commérages juteux. Cet éventail de connaissances lui est particulièrement utile pour accompagner sa fille lors de sa première Saison, où elle compte bien lui trouver un prétendant respectable. Cependant, il suffit d'un paramètre inconnu pour que tout déraille, et celui-ci a un nom : Jasper Thorne. S'il courtisait d'abord sa fille pour sa dot et son titre, dont il a désespérément besoin, c'est sur Tru qu'il jette son dévolu. L'attirance entre eux est immédiate, irrésistible... et impossible. Si cela venait à se savoir, le scandale ruinerait la vie de Tru. Mais comment résister quand l'amour s'offre pour une nuit... et pour toujours ?

Au sein de la haute société, lady Imogène fait figure d'originale. Férue de chimie, elle passe ses journées dans son laboratoire à étudier les explosifs. Une activité indigne d'une dame, décrète son frère qui décide de la marier au plus vite afin de la ramener dans le droit chemin. Et c'est alors qu'Imogène se volatilise dans la nature. Chargé de la retrouver, l'inspecteur Thomas Peck fulmine. Plusieurs attentats viennent d'ébranler Londres, aussi a-t-il mieux à faire que courir après ce cataclysme en jupon. Qui ne va pas tarder à lui faire perdre son flegme légendaire...

Pour sauver le bébé de sa sœur, Shana Drummond s'est enfuie avec lui dans la forêt. La jeune sage-femme sait que si le père du nourrisson les retrouve, ils seront tous deux mis à mort. Pourchassée par une meute de loups, elle est sauvée par un colosse qui vit dans une cabane au fond des bois. Surnommé le cavalier de la Mort, Bàs Sinclair est celui qui rend la justice par la hache et l'épée. Il est la terreur des Highlands. Pourtant, il recueille Shana et la soigne avec humanité. Entre ces deux êtres que tout oppose, l'amour fleurit. Mais quel camp choisira Bàs lorsqu'il recevra l'ordre d'exécuter la fugitive ?

Face au complot qui vise l'héritier du clan MacDonell, le destin de Rory et de l'intrépide Màiri est sur le point de basculer à jamais.

Sur les terres hostiles du clan MacDonell, Rory, le futur chef, tombe dans une embuscade. Sa vie ne tient qu'à un fil lorsque surgit Màiri, une intrépide fille de Laird au langage franc et aux manières détonantes qui le sauve d'une mort certaine.

La mystérieuse jeune femme, dont le caractère audacieux cache un passé trouble, devient son alliée dans une lutte désespérée pour démasquer les coupables et assurer sa survie.

Les alliances révèlent leurs failles, les trahisons se multiplient, et Rory découvre alors qu'il est la cible d'un complot qui bouleversera son existence et le destin de son clan à jamais...

Elle ne pourra jamais être sienne... mais il la prend quand même.

Stoïque, maussade et arrogant, le garde du corps d'élite Rhys Larsen a deux règles : 1) protéger ses clients à tout prix 2) ne pas s'impliquer émotionnellement. Jamais.

Il n'a jamais été tenté une seule fois d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle.

Bridget von Ascheberg. Une princesse aussi têtue que lui, avec un feu caché qui réduit ses règles en cendres. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin.

Jour après jour, centimètre après centimètre, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la détruire. La prendre.

Parce qu'elle est à lui.

Sa princesse.

Son fruit défendu.

Son fantasme le plus dépravé.

Régale, volontaire et liée par les chaînes du devoir, la princesse Bridget rêve de la liberté de vivre et d'aimer comme elle l'entend.

Mais lorsque son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour et politiquement opportun, et à un trône dont elle n'a jamais voulu.

Et tandis qu'elle navigue dans les méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.

Son garde du corps.

Son protecteur.

Sa ruine ultime.

Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume... et les condamner tous les deux.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois