Triste jour 🐈

Triste jour 🐈

Je vais vous compter une histoire belle et triste à la fois.

Il y a 12ans mon conjoint a trouver un petit chaton sous une feuille de tôle et m'a fait la surprise de le ramener à la maison. on la nourrit au biberon et devait avoir à peine une semaine et il était très affaibli, on pense que sa maman l'avait abandonné pour x raison.

Je partais tous les jours au travail sans savoir s'il serait encore en vie en rentrant. C'était un énorme stress pour moi.

Puis il a fallu déterminer si c'était un garçon ou une fille, on a d'abord cru a un garçon, puis de nouveau une fille, puis finalement en conclure que c'était vraiment un garçon qu'on a quand même appelé Iris.

On l'a chouchouté pendant des années même s'il était devenu sauvage car non sevré au départ.

Je laimai.

Il a attrapé le sida du chat quand il était jeune, on m'a conseillé tt de suite de l'euthanasier car trop sauvage et impossible de le soigner. Heureusement je n'ai pas écouté, je suis allée ailleurs et dieu merci. On m'a donné des conseils et il a vécu jusqu'à ce jour.

En plus de ça, il m'a fait des frayeurs xxl en s'échappant souvent ou en ce blessant gravement un jour de Noël.

Je l'aimai tellement.

Il avait la mentalité d'un enfant de 4ans dans un corps d'adulte. Toujours joueurs, excité, borderline. Mon conjoint ce prêté à dire qu'il était schizophrène pour rire.

Il savait être agressif, comme totalement tendre. Il avait trouvé en Grisette, mon autre chatte un peu plus vieille, un maman de substitution tendre et affectueuse et parfois sachant gronder.

Je l'aimais tant quand il venait me voir la nuit en se frottant contre moi ou quand je le traité de con parce qu'il me mordait et me griffer quand je voulais m'occuper de lui.

C'était l'un des amours de ma vie.

Depuis plusieurs semaines il n'allait pas bien. Ça se voyait. Au début j'ai fait l'erreur de croire que c'était passagé , mais son cas c'est empirait.

Ma vétérinaire m'a permis de passer une semaine deplus avec lui, je ne peux que lui dire merci. Mais il souffrait. Ce week-end il n'en pouvait plus.

Ce matin j'ai eu la lourde tâche de donner l'aval pour l'endormir. Je suis resté avec lui jusqu'à la fin de chez fin. Je lui ai dit combien on l'aimait avec mon garçon. Je l'ai serré fort et embrassé plein de fois.

J'espère qu'il a entendu l'amour que j'avais pour lui et que j'aurai toujours.

#coeursurtoi mon chat. On t'aime ❤️❤️❤️

Date du décès : 04/12/23 à 12ans. 🐈🐈🐈🐈 Que toutes les etoiles brilles pour toi ou que tu sois🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois