In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023) In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

Et si vous pouviez connaître à l'avance le destin de votre enfant ?

C'est ce qui arrive à Manon, juste après être tombée enceinte.

Un rêve lui esquisse le futur. Problème : Son fils Noé ne deviendra ni astronaute ni pilote de course, mais tueur en série... Doit-elle le croire ? Et surtout, comment élever cet enfant avec l'éventualité qu'il devienne un monstre ?

Entre thriller et comédie, Les petits meurtres de Noé se promène sur le fil du rasoir, de tranches de vie en coupes sombres. Un premier roman aussi drôle que cruel écrit d'une plume acérée.

In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)
Âmnée : Anges gardiens de Sarah Ohana In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

Si vous aimez la romance et la fantasy, vibrez avec Liya, jeune ange gardien, sans ailes ni plumes, arborant une cape qui se brode au fil des âmes accompagnées.

Curieuse et sensible, elle va bouleverser la vie des protecteurs, surtout celle de Ganaé, en leur rappelant qu'une âme sait aimer dans cet univers magique où les anges gardiens sont
immortels. Enfin, pas toujours... Et sur Terre, est-ce mieux ?

In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

Le testament de John Grisham (Editions Pocket) In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

Troy Phelan n'aura réussi qu'une chose : bâtir une fortune de onze milliards de dollars. Quand pour lui sonne le glas, ses trois ex-femmes et ses six enfants se frottent les mains... Mais le vieillard a déshérité tout ce beau monde au profit d'une septième enfant adultérine, Rachel. Problème : celle qui devient potentiellement une des femmes les plus riches du monde est en mission humanitaire au Pantanal, Brésil, une des régions les plus reculées du globe. Nate O'Riley, un avocat alcoolique et suicidaire est envoyé à sa recherche.

In my mailbox (du 4 au 10 septembre 2023)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois