Sorties de la semaine

Par Ineedmorebooks @Morebooks_Blog

Il est l’heure de découvrir quelle(s) lecture(s) vous accompagnera du 27 juin au 03 juillet. Quelle histoire aura la chance de rejoindre votre Pile à Lire ? Prête à cliquer ?


Éditions Addictives


Mon voisin, ce tueur ~ 29 juin
Il a une obligation : la tuer. Et une obsession : coucher avec elle.
Roméo Lefèvre est officiellement mort. Mais en réalité il est bien vivant, il se fait appeler Kyle et c’est un tueur super entraîné. Pour garder son activité et son identité secrètes, Kyle doit rester solitaire. Alors, il est hors de question qu’il s’attarde trop sur sa voisine, la belle Angèle au corps de rêve et à la langue bien pendue ! Le jour où Angèle le surprend en pleine mission, il n’a d’autre choix que de la tuer. Mais son attirance est trop forte, d’autant plus qu’elle est réciproque. Le boss de Kyle risque de ne pas apprécier du tout leur petit arrangement… Cette relation absolument torride vaut-elle le coup de prendre tous les risques ?
=> Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
Chronique à venir

Never Kiss a Soldier ~ 30 juin
Il n’a rien à offrir. Elle le veut quand même. Ex-militaire, blessé, dangereux : Deacon n’a plus confiance en rien ni personne. Les femmes, c’est comme l’alcool : un moyen de passer le temps et d’oublier pendant quelques heures. Et les obligations, très peu pour lui…Alors, quand il se retrouve forcé de bosser comme bénévole dans un refuge pour pitbulls, il voit rouge. Laver des cages et promener des bestioles, c’est non ! Sauf que Sawyer, sa patronne, refuse de le laisser se défiler. Elle est têtue, lumineuse, aussi grande gueule que lui… Et elle pourrait bien lui redonner goût à la vie.
=> Pour l’acheter (16.90€ en broché)
Mon avis, lu en ebook sous le titre Lost soldier
Extrait de mon avis ==> J’ai beaucoup aimé cette histoire pour toutes ces secondes chances que l’on donne, pour le caractère de Sawyer, pour les baffes distribuées, pour l’amitié à toute épreuve, l’humour distillé ici et là et j’en passe.

@ très vite entre deux chapitres