Ma sélection #93 - Novembre 2021

Par La Chronique Des Passions

Nos fiers amis, perdus loin de chez eux, se remettent à peine de la terrible traitrise dont ils ont été victimes. Pour couronner le tout, Maud, Guilhem et Ming-na sont aux mains du terrible Qwartz, résolu à leur faire subir les pires tortures pour se venger du sort qu'ils ont fait à la cruelle Diamant. Non loin d'eux le pauvre Killian n'est malheureusement pas en meilleure position.

Elle pensait juste enseigner à des prisonniers, pas craquer pour l'un d'entre eux...

La conclusion épique d'une histoire d'amour entre un tueur à gages et la femme qu'il devait tuer. Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c'est le coup de foudre. L'alchimie est parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement.

Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu.

Elle se remet lentement et lorsqu'elle sort de l'hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver.

Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s'est passé.

Mais loin d'apporter à Leeds la sérénité qu'il attendait, cet endroit le trouble. Il s'y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.

Un dernier combat qui pourrait tout changer, si Flint parvient à vaincre ses démons...

Plongée dans la mélancolie depuis la mort de son fiancé, lady Anne Hayworth sait qu'elle ne pourra pas tourner la page tant qu'elle ne se sera pas recueillie sur sa tombe en Crimée. Elle demande donc au capitaine Tristan Easton, alias Jack le Rouge, de l'y conduire. Contre rétribution, bien sûr. Mais une canaille est une canaille et, en guise de paiement, Tristan exige un baiser... qu'il prendra lorsqu'il l'aura décidé, précise-t-il.

Les règles pour être une vraie dame : Une lady n'est pas supposée diriger une compagnie maritime. Pourtant, depuis la mort de son époux, Merritt Sterling assume cette lourde responsabilité avec charme et autorité. Des qualités fort utiles quand déboule dans son bureau Keir MacRae, furieux que sa cargaison de whisky n'ait pas été livrée à temps. Merritt a un talent fou pour régler toutes sortes de problèmes, mais rien ne l'avait préparée à devoir gérer... un coup de foudre ! Avec son délicieux accent et ses manières peu conventionnelles, l'Écossais est irrésistible. Et même la plus raisonnable des femmes a le droit de perdre la tête quand la passion l'enflamme...

De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus dérouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant ... En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. A travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile !

Sexy, indomptable, torturé... Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Une nouvelle identité, une nouvelle prophétie, un nouvel ennemi, mais toujours le même enjeu : protéger ceux qu'elle aime.