Vampire dormitory, tome 4 et 5 • Ema Toyama

Par Pommy @Pomme___Rouge

Vous aimez Ren ? Vous l’adorez ? Alors, attendez-vous comme moi, à le détester dans les prochains tomes…


Résumé : Ren, qui a découvert que Mito était une fille, lui déclare un amour inconditionnel et s’érige en petit ami vertueux et protecteur. De son côté, Luka est enjoint par les siens à trouver enfin son âme soeur afin de pouvoir assumer son rôle de chef des vampires, statut auquel il ne pourra accéder qu’une fois uni à cette dernière. La doyenne des vampires lui prédit alors la rencontre tant attendue pour le soir même…

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2 Tome 3


4.75/5 – Ren m’énerve de plus en plus !

Je remercie les Éditions Pika pour l’envoi de ces lectures.

Dans le dernier tome, que de surprises ! Ren avait découvert la vraie identité de Mito. Dès lors, il se sent responsable de la protéger en devenant son petit ami. De son côté, Luka est parti voir sa famille, il doit reprendre son rôle, il doit trouver son calice. Une voyante lui prédit justement qu’il la rencontrera ce soir…

J’adorais Ren jusqu’alors. Pourtant, dans les deux tomes qui suivent, je peux vous garantir que vous allez le haïr mais avec force ! Son égoïsme va prendre le dessus, on sent clairement qu’il fait des choses non pas pour Mito, mais pour lui, pour son propre plaisir personnel.


« Lorsque tu rencontreras ton calice, tu réaliseras… que tu ne pourras pas vivre sans cette femme. »


D’autre part, nous sommes tristes et désolés pour Luka, qui ne comprend pas ce qui se passe. Autant vous dire, ces deux tomes sont très très fort en émotions !

En bref, je vais devenir complètement dingue. Les deux tomes présents ici m’ont complètement retourné la tête. Je suis tellement impatiente de voir la suite sortir. Cela sera une torture d’attendre !