The elf and the hunter #1 • Umetaro Aoi

Par Pommy @Pomme___Rouge

Dans une petite cabane au fond des bois vit l’elfe artisan Magritte, ainsi que celui qui lui voue une adoration sans borne, le chasseur humain Yura. Bien qu’ils soient d’âges et d’espèces différents, ils demeurent ensemble et créent des objets fabuleux pour répondre à diverses requêtes. Et si vous jetiez un oeil à leur paisible vie, tissée au quotidien dans cet atelier forestier ?


4.75/5 – TOTALEMENT ADORABLE

Les plus : La relation entre les deux personnages, les dessins, l’univers
Les moins :

Qu’est-ce que c’était mignon. J’ai totalement frôlé le coup de cœur pour cette histoire. C’était chou comme tout !

Dans une petite cabane isolée dans les bois, vivent une elfe du nom de Magritte, artisane de renom et Yura, un des meilleurs chasseurs humains. Ses deux jeunes gens s’entraident dans leur quotidien. Elle confectionne des objets dont on lui fait la requête, Yura va, lui, chasser pour obtenir les matériaux et ingrédients dont elle a besoin.

L’histoire est mignonne du début à la fin. Nous suivons la vie quotidienne tranquille des deux personnages et avant tout la relation tendre et délicate qui les unit. On voit les pensées de chacun d’un chapitre à l’autre. Cela renforce l’attachement que l’on peut porter à chacun des personnages.

De plus, le style de dessin m’a beaucoup plus. Il rend la magie qu’utilise Magritte pour créer ses objets réels.

Puis les personnages sont adorables. Entre Magritte qui est mignonne et talentueuse, puis Yura qui est dévoué et classe. Un duo des plus attachants !

En bref, c’est un manga qui m’a énormément plu. La grande force de ce titre est la relation délicate et douce qu’il y a entre Magritte et Yura, elle nous transporte et nous remplis le cœur d’amour !

Pour acheter et lire ce manga, clique sur le lien ci-dessous 
The elf and the hunter, tome 1