The promised neverland #19 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Par Pommy @Pomme___Rouge

Emma et ses frères et sœurs, tous orphelins, ont été placés dans un établissement spécialisé lorsqu’ils étaient tout jeunes. Bien que leur liberté soit limitée et que les règle suent parfois un peu strictes, les enfants mènent une vie heureuse à Grace Field House, et la femme nommé « Maman » qui s’occupe d’eux et leur offre tout l’amour qu’une mère pourrait offrir à ses enfants. Mais un soir, après le départ d’une des leurs, Emma et Norman découvrent que les enfants de cet orphelinat sont livré à des démons, avec le consentement de « Maman ». Pour survivre, ils devront faire preuve d’ingéniosité et tenter de s’échapper.

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4  Tome 5  Tome 6  Tome 7  Tome 8  Tome 9  Tome 10  Tome 11  Tome 12  Tome 13  Tome 14  Tome 15  Tome 16  Tome 17 Tome 18


4.5/5 – NOUS NOUS RAPPROCHONS DE PLUS EN PLUS DE LA FIN !

Les plus : Le rythme du tome, retrouver Grace field
Les moins :

Je remercie les Éditions Kazé pour l’envoi de cette lecture. Le manga dont j’attendais le plus la suite, c’est celui-ci ! L’avant-dernier tome déjà, bientôt la fin d’une aventure !

Emma, Ray et Norman sont partis pour aller sauver ses frères et sœurs à Grace field. C’est ainsi que nous allons les retrouver là où tout a commencé. De l’autre côté, les sangs maudits essayent de faire ce qu’ils peuvent, pour sauver la mise suite au renversement du pouvoir !

Ce manga je l’aime toujours autant. Il peut ne pas plaire à certains j’en ai conscience, mais personnellement, je ressens une telle émotion, si vive, si forte à la lecture de chacun des tomes ! L’action est présente, les retournements de situation aussi.

En bref, vous l’aurez compris, rien d’étonnant, mais j’ai adoré. Je suis déjà impatiente de recevoir le dernier tome et en même temps j’ai peur ! Je n’ai pas envie de les quitter, mais je suis impatiente de voir comment tout cela va se terminer ! 

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
The promised neverland, tome 19