Ouverture du défilé de la FMAD ! Le show va commencer, ici, sur le podium !
Afin d’aider Kokoro à prouver son talent, Ikuto est devenu le rival de celle-ci et de Chiyuki. La manager Igarashi demande même à ce que sa protégée n’ait aucun scrupule à faire tomber son camarade styliste. Ikuto, de son côté, veut faire passer la réussite de Kokoro avant la sienne, malgré l’avertissement de Chiyuki de se battre sérieusement. Mais les quelques mots de sa mère et, plus inattendu, ceux de Ryûnosuke, vont lui donner le courage d’entrer dans la compétition avec hargne !
➤ Tome précédent : Tome 1
4/5 – L’HEURE DU DÉFILÉ EST ARRIVÉE !
J’ai aimé : Le rythme du manga et les dialogues fournis J’ai moins aimé : -
Dans le dernier tome Chiyuki qui était censé être le mannequin d’Ikuto pour le défilé, nous surprend. Elle constate que l’agent de Kokoro ne veut toujours pas la laisser être styliste, il veut la garder comme mannequin. De ce fait, Chiyuki se propose comme mannequin pour cette dernière et de remporter le défilé.
Au départ, Ikuto et son grand cœur ne veulent pas se battre contre eux. Il veut les laisser gagner. Après tout, elles méritent d’avoir un peu de reconnaissance non ? Pourtant, quand il va rendre visite à sa mère hospitalisée, cette dernière va lui dire quelque chose qui va le faire changer d’avis. Cela va lui redonner un regain de force et l’envie de se battre à fond pour remporter ce défilé !
En bref, c’est un tome intéressant, comme la plupart des tomes cette saga. Pour l’instant, l’arc actuel se concentre beaucoup sur Ikuto, mais j’espère que le prochain sera un peu plus sur Chiyuki, qui a légèrement été mise de côté dernièrement. J’ai envie d’en apprendre plus sur elle et d’en voir un peu plus sur l’évolution de sa carrière de mannequin !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché