Le Quin Zaza arrive à Quon, une grande ville portuaire accueillant chaleureusement de nombreux navigateurs. L’heure est au repos pour l’équipage qui profite des joies de la ville entre emplettes, boissons, retrouvailles et rencontres… Mais dans un autre dragonnier amarré, l’un des dragons tractés se réveille et sème la panique en ville ! La bête est gigantesque et sa capture improbable… Mais l’équipage de Quin Zaza ne peut se résoudre à abandonner la ville à son sort et va tenter l’impossible…
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – UN PEU DE REPOS… OU PAS !
J’ai aimé : Le style du mangaka J’ai moins aimé : -
Nos navigateurs se posent dans une grande ville portuaire. Ainsi, ils vont pouvoir faire diverses réparations et se reposer. Enfin, pensez-vous vraiment qu’il ne va rien se passer ?
Non, en effet, un autre dragonnier à débarquer en amenant avec eux un dragon vraiment très gros. Sauf qu’il avait seulement été empoisonné, mais tuer. De ce fait, ce dernier reprend connaissance et s’attaque à la ville. C’est ainsi que l’équipage du Quin Zaza décide d’attaquer ce dragon, ne pouvant pas laisser cette ville livrer à eux-mêmes face à cet énorme dragon !
De plus, c’est une histoire aussi belle qu’appétissante, page après page. Honnêtement, ne fait pas la même erreur que moi si vous lisez ce manga. Pensez à manger avant, sinon à la fin, vous serez affamé !
En bref, ce second tome me plaît autant que le premier, voire plus. J’ai vraiment hâte de voir comment nos navigateurs vont évoluer et savoir qu’elle sera leur prochaine destination. Si vous cherchez un manga beau, tranquille mais avec également un peu d’action, je vous le recommande.
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché