{Découverte} Manga #26 : Éclat(s) d’Âme : Tome 3, Yuki Kamatani – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

Enfin, Tasuku s’est accepté ! ENFIN !

Tasuku s’est libéré d’un poids énorme ! C’est en partie grâce à Tsubaki, un garçon qui se trouve dans le même lycée que lui, et qui par un pur « hasard » se retrouve dans la fameuse association qui aide Tasuku à s’accepter…

Le fait est que Tsubaki a un point de vue bien tranché sur les personnes qui s’occupe de cette association et en ayant des propos insultants et blessants. Je ne vais pas lui donner des excuses, parce que ça m’a profondément énervée, mais il serait possible que s’il a réagi de la sorte, c’est que lui-même se pose de questions sur qui il est vraiment…!

Dans le même temps que Tasuku géré Tsubaki, un membre de l’association, Utsumi une personne transgenre, rencontre une veille connaissance… Utsumi s’est complément accepté en tant qu’homme, mais qu’elle va être la réaction des personnes qui le connaissaient à l’époque où il était une femme…

 Encore une fois, c’est un tome qui ne me déçoit pas ! Et après la violence du tome précédent, on a le droit à un peu de douceur. Comme il se sent enfin lui, il a pu dire tout ce qu’il avait sur le cœur et ça fait du bien !

Hâte de lire le final ! Il promet d’être intense !

@Bookscritics