Tandis qu’il se lie d’amitié avec Misaki, la tueuse du véritable Polka, le Maître des corps découvre peu à peu que la vie de son défunt hôte était loin d’être de tout repos : en tant qu’héritier du conglomérat Shinoyama, l’adolescent faisait une cible de premier choix ! C’est alors que son neveu et sa nièce viennent lui rendre visite pour le ramener chez lui… Seulement, ils sont hantés par un esprit qui supplie le nécromancien de les protéger, car depuis quelque temps, les deux enfants courent un grave danger ! Bien décidé à en savoir plus, Polka part enquêter sur sa propre famille, qui semble cacher de sinistres secrets…
➤ Mes chroniques sur la saga :Tome 1
Saga abandonnée
3/5 – CE TROISIÈME TOME ME LAISSE DUBITATIVE
J’ai aimé : L’humour et l’intrigue J’ai moins aimé : Certains passages qui traînent en longueur
Dans le dernier tome, le maître des corps rencontre le père de celui dont il a pris possession du corps. Sauf que cet homme a directement remarqué que ce n’était pas Polka en face de lui. C’est un imposteur et il demande des explications.
Heureusement, le maître des corps va tout lui expliquer. L’intrigue continue à avancer et nous voyons le personnage principal et ses compagnons partir en quête d’informations.
Du coup, comme j’ai beaucoup de saga manga en cours, je ne pense pas continuer celle-ci. Ce qui est dommage, car j’avais eu un beau coup de cœur pour le premier tome.
En bref, pour ma part, la saga commence à m’ennuyer. Trop de longueur et il ne se passe pas suffisamment de chose à mes yeux. Je pense arrêter cette saga-là, même si cela est dommage, car le premier tome m’avait vraiment beaucoup plus.
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché