La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d’esclaves, trafic d’organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
➤ Tome précédent :Tome 1
4.5/5 – SERIEZ-VOUS PRÊT À TOUT POUR SAUVER VOTRE PAYS DU TRAFIC ?
J’ai aimé : La thématique abordée J’ai moins aimé : -
Ice pig était dans de sales draps dans le dernier tome. En effet, des camarades de classes voulaient lui faire payer certains comportements, sauf qu’en l’assommant et en lui prenant son téléphone, il remarque directement un mail que Vespa vient de lui envoyer. Dans ce dernier, il l’appelle Ice pig.
Sauf que ces personnes comprennent du coup directement de qui il est question. Une personne recherchée dont sa tête est mise à prix ! Ils ne veulent pas passer à côté de cela et décident donc d’appeler le clown, afin de lui dire qu’ils ont trouvé celle qu’il recherchait !
Clairement, les choses s’annoncent compliquées pour Ice pig et Vespa ! Ce manga, je l’aime toujours autant. Il dénonce clairement ! On sent que ce n’est pas une simple fiction, qu’il met en avant que ce genre de trafic existe encore, que la corruption est partout !
En bref, ce deuxième tome est comme le premier. Un manga engagé, de l’action et une intrigue captivante. Si tu cherches un manga prenant et qui dénonce, Ice pig sera vraiment l’idéal pour toi !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché