Il était une fois, une forêt où résidaient de nombres créatures. Parmi elles, une bête nommée Kavo vivait dans la solitude. Un jour, alors que Liam se fait agresser au milieu des bois, la bête le sauve. S’attendant à le voir partir en courant et en hurlant, comme tant d’autres avant lui, il est étonné de découvrir que l’homme d’âge mûr n’a pas peur de lui et souhaite même le remercier de lui être venu en aide.
3.5/5 – UNE HISTOIRE QUE JE ME SUIS SURPRISE À APPRÉCIER
J’ai aimé : L’originalité J’ai moins aimé : Le fait qu’une relation ambiguë soit mise en avant avec une bête
Liam est un homme qui aime le contact de la chair. Homme comme femme, il aime le sexe. C’est ainsi qu’il se retrouve à faire certaines choses avec deux hommes, avec qui il voyage. Mais cela était sans compter sur l’intervention d’un démon. Le pensant en danger, il vient à son secours et tue les deux autres hommes… Sympa comme première impression !
Ce démon, c’est Kavo. Il est étonné de voir que Liam ne prend pas peur face à lui, il ne cherche même pas à le fuir ou à l’attaquer ! Liam, lui, de son côté, trouve que Kavo est plutôt gentil pour un démon ! C’est ainsi qu’ils vont finir par voyager ensemble !
De plus, il y a une forme d’intrigue qui entoure le personnage de Liam. Cela a rendu l’histoire d’autant plus intéressant, ainsi, on ne se concentre pas seulement sur la relation de Liam et Kavo, mais également sur une petite intrigue bien sympathique.
En bref, c’est un manga qui m’a vraiment surpris. Je ne m’attendais pas à l’apprécier et pourtant, j’ai eu tort de le penser. L’histoire est originale et en plus, la relation entre ces deux personnages est vraiment mignonne comme tout !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché