Shirô, le garçon le plus efféminé du lycée, n’a pas dit son dernier mot ! Complètement sous le charme de Sengoku, la capitaine du club de kendo, il est prêt à tout pour la séduire.
Mais cette dernière continue de repousser ses avances.
Pour ne rien arranger, c’est toute la fratrie de Nanao qui commence à s’inviter dans le quotidien des lycéens…
Le pauvre Shirô risque bien d’avoir du mal à trouver un moment d’intimité avec l’élue de son cœur !
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – DE LA ROMANCE QUI NOUS CHANGE !
J’ai aimé : Le thème abordé J’ai moins aimé : -
Shirô est amourueux de Sengoku, la capitaine de kendo du club et il lui a avoué ses sentiments. Très clairement, elle ne ressent pas du tout la même chose que lui. Pour autant, Shirô a décidé qu’il ne laissera pas tomber et qu’il continuera à l’aimer quoi qu’il arrive.
Et étonnement, plus on avance dans l’histoire, plus on a l’impression que Sengoku pourrait bien finir par se laisser tenter par Shirô. En effet, ce personnage est attachant et on s’en rend encore plus compte dans ce tome, car on en apprend encore un peu plus sur lui.
Le manga reste vraiment prenant et adorable ! L’histoire est touchante et le personnage de Shirô est vraiment très intéressant. Beaucoup le juge au premier abord à cause de son comportement et de sa façon d’être qui ne correspond pas aux yeux de beaucoup à la façon dont un « garçon » devrait se comporter.
En bref, ce manga me plaît toujours autant. C’est clairement un manga avec un message fort et poignant, tout en aillant une petite dose d’humour. Comme toujours, Akata propose des mangas qui sont très engagé, ce qui fait d’elle, sans doute une de mes maisons d’édition manga préférée !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché