Fûtarô, un lycéen brillant mais fauché, décroche un petit boulot de rêve : professeur particulier pour une famille fortunée. Or, le garçon déchante lorsqu’il réalise que ce n’est pas un élève qu’il va devoir gérer, mais des quintuplées aussi belles que cancres à souhait… Entre Ichika la désordonnée, Nino la protectrice, Miku la réservée, Yotsuba la joviale et Itsuki la susceptible, Fûtarô va devoir prendre son courage à deux mains pour relever le défi que représentent les sœurs Nakano?!
4.5/5 – SE RETROUVER AVEC CINQ FOIS PLUS DE PROBLÈME SUR LE DOS !
J’ai aimé : Les personnages et l’humour J’ai moins aimé : -
Nous suivons le personnage de Fûtarô, c’est un lycéen brillant, qui arrive sans souci à avoir les cent sur cent. Le problème, c’est que sa famille et lui ont des dettes. Ils ont besoin d’argent et cela tombe bien, car le père de Fûtarô lui à trouver un emploi très bien payée.
Son emploi consiste à donner des cours particuliers à la fille d’un homme riche qui vient d’emménager. Jusque-là, rien de bien compliqué pour lui, c’est même plutôt simple. Sauf, quand il va remarquer, que si le salaire était cinq fois au-delà de la normale, c’est parce qu’il est embauché pour donner des cours à cinq filles : des quintuplés !
Le plus gros du problème n’est pas qu’elles soient des quintuplés, mais qu’aucune d’entre elles n’aiment les études et ne veulent suivre les cours de Fûtarô. Pourtant, il a absolument besoin de l’argent que leur père lui promet. C’est ainsi qu’il va tout essayer, pour faire en sorte que ces cinq filles l’apprécient et veulent suivre ses cours !
En bref, c’est un manga vraiment idéal si vous voulez passer un petit moment de lecture tranquille avec un peu d’humour. Parfait pour se détendre sans prise de tête. J’ai vraiment hâte de voir ce que la suite peut nous réserver comme scène cocasse et drôle !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché