La loterie est terminée.
Le cauchemar commence.
Après avoir survécu à la loterie dont ils étaient les prix, Oxana, Alexandre, Cléo, Denys, Samantha et Kim se retrouvent face à la réalité de leur condition d’esclaves.
À cette étape du jeu, ils ne peuvent plus compter que sur eux-mêmes. Livrés en pâture à leurs propriétaires BOA, ils doivent réprimer les sentiments qui les animent et trouver la force de surmonter cette nouvelle épreuve.
Mais comment lutter dans une ville dont on ne connaît pas les règles ? Le pacte conclu avant le tirage serai-t-il leur seule option ?
Le futur s’annonce sombre, et devenir des Charognards pourrait être l’unique voie les menant à la liberté…
➤ Tome précédent :Tome 1
4/5 – QUAND L’HORREUR DE S’ARRÊTE PAS
J’ai aimé : Les différents points de vue J’ai moins aimé : -
Oui, cela faisait plus d’un an que ma meilleure amie m’avait offert la suite de cette saga dont j’avais adoré le premier tome et c’est seulement maintenant que j’en lis sa suite. Mais heureusement que je l’ai fait, car mon dieu, cette histoire me rend vraiment de plus en plus dingue !
Malheureusement, nos six immortels, ont été mis à la loterie et se retrouve de nouveaux esclaves, pour l’éternité… Ils ne peuvent pas mourir, leur immortalité est une malédiction dont ils ne peuvent pas se défaire.
Sauf qu’ils se retrouvent chacun gagnés par des B.O.A. qui ne vont rien leur apporter de bon. Ils sont prisonniers, mais Oxana et ses amis n’ont pas décidé de renoncer à leur liberté. Après avoir goûté légèrement à ce que cela était, elle ne veut pas y renoncer si facilement. De toute façon, c’est une rebelle dans l’âme, être asservi, elle ne le pourrait pas !
Cette histoire est vraiment très prenante et ce deuxième tome l’est tout autant. Ce que j’aime beaucoup, c’est le fait qu’on a plusieurs point de vues, ainsi, on découvre petit à petit où chaque couple se trouve. On suit plusieurs intriguent en parallèle, qui en vrai n’en forme qu’une seule et unique.
En bref, cette suite est vraiment à la hauteur du premier tome et il me tarde de lire le troisième et dernier tome, afin de connaître le fin mot de cette histoire. L’histoire et touchante et je vous préviens, il y aura votre lot de surprise dans ce tome-là (Même si j’avoue qu’à force de toujours essayer de faire des déductions dans mes lectures, j’avais deviné une petite chose ;)). En plus, je pense que le troisième tome risque d’apporter son lot d’étonnement et de surprise également !
Pour acheter et lire ce roman, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Broché