Les nouveaux élèves de Grand Bell qui ont réussi l’épreuve de Lili sont conviés au palais d’Avista par le prince cadet, Kamiya Lastaria. Mais cette invitation se révèle être un prétexte pour humilier Junk, le sorcier sans baguette. En effet, le père de Kamiya, le seul roi sans baguette, a sali l’honneur de sa famille et le prince transpose son ressentiment sur Junk. Ce dernier devient donc malgré lui l’ennemi juré de l’un des jeunes sorciers les plus puissants d’Avista…
➤ Tome précédent : Tome 1
4.5/5 – IL ME FAUT LA SUITE DE CE MANGA !!!!
J’ai aimé : L’action et les personnages J’ai moins aimé : -
Junk et ses camarades de classe ont été convoqués au château par le prince cadet Kamiya. Un jour, ce sera lui le roi d’Avista. Ce dernier a entendu parler du fameux sorcier sans baguette et il est loin de l’apprécier.
Le père de Kamiya était également un sorcier sans baguette et il était le déshonneur de leur famille. C’est pour cela qu’il veut humilier Junk et le pousser à partir de l’académie. Pour lui, un sorcier qui n’a pas de baguette deviendra forcément comme son père. De ce fait, il n’a pas sa place parmi les sorciers de l’académie.
En bref, c’est un deuxième tome qui reste très prenant. De plus, ce tome ce termine en beauté, exactement d’une manière qui nous donnerait envie de nous jeter sur le prochain tome… Si seulement il était sorti. Il va falloir que je m’arme de patience, car j’ai vraiment très envie de savoir la suite de cette histoire !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Kindle – Tankobon broché