The promised neverland #12 • Kaiu Shirai et Posuka Demizu

Par Pommy @Pomme___Rouge

Décidés à délivrer l’ensemble des enfants prisonniers des fermes et à conclure une nouvelles promesse, Emma et les siens se mettent en quête des « Sept Murs » ! Grâce aux informations dont ils disposent, ils partent pour Cuvitidala où une étrange révélation les attends…
Mais au même moment, Peter Ratri, qui a découvert la destruction de Goldy Pond, lance ses hommes sur leur piste !

➤ Tome précédent : Tome 1  Tome 2  Tome 3  Tome 4  Tome 5  Tome 6  Tome 7  Tome 8  Tome 9  Tome 10 Tome 11


4.5/5 – UN NOUVEL ARC QUI PROMET BEAUCOUP DE RÉVÉLATIONS

J’ai aimé : La nouvelle intrigue
J’ai moins aimé : -

Enfin, je lis cette suite que j’ai achetée depuis plus d’un mois. J’avais vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de nos compagnons de The promised neverland. Après le dernier tome qui concluait l’arc en cours, j’avais très hâte de voir ce que ce nouvel arc nous réservais.

Emma et ses compagnons veulent conclure un nouveau pacte avec le dirigeant des démons. Pour cela, ils vont devoir trouver les fameux sept murs. Tout en essayant de fuir leurs ennemis qui sont toujours à leur poursuite. 

Le personnage d’Emma est toujours aussi touchant et on découvre de plus en plus de chose avec ce nouvel arc. On fait face à de nouvelles révélations qui me donne tellement envie d’avoir le prochain tome dans les mains.

De plus, le temps passe très vite dans ce tome, mais d’un côté, j’ai adoré ça. Cela me donnait l’impression d’avancer, sans pour autant stagner sur quelques jours seulement. Ce qui rend du coup le côté urgence et action plus intéressantes.

En bref, j’ai adoré comme toujours ce tome de The promised neverland. C’est vraiment un de mes shonen du moment préférée et j’ai vraiment hâte de voir comment se finira toute cette histoire. En plus, la fin de ce tome était… Je ne peux pas en dire plus, mais si vous l’avez lu, vous me comprenez

Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous 
Kindle – Tankobon broché