Sayaka et ses camarades crient à l’abolition des discriminations qui sévissent dans le Premier Lycée. Tatsuya perçoit sous cette colère l’influence d’une organisation extrémiste. Comprenant que le problème ne doit pas être pris à la légère, le conseil des élèves décide d’apaiser les tensions. Mais ces dernières ne semblent pas se cantonner aux élèves de l’école.
➤ Tome précédent : Tome 1
4/5 – UNE SUITE DE PLUS EN PLUS INTRIGANTE
J’ai aimé : Les nouveaux personnages et l’intrigue de ce troisième tome J’ai moins aimé : -
Tatsuya va se retrouver à discuter avec une camarade se nommant Sayaka. Elle a un service à lui demander et pas des moindres. Elle souhaite que la commission mette en place une égalité entre les graines et les fleurs.
Sauf que Tatsuya va en apprendre beaucoup plus que cela. Elle ferait apparemment partie d’un groupe s’appelant les Blanches, qui souhaite mettre en place l’égalité dans le monde entre la magie et ceux qui n’en ont pas.
On se demande toujours qu’elle peut être l’origine de sa mystérieuse puissante. C’est pour cela aussi que j’ai très hâte que le prochain tome sorte, des révélations nous seront faite, c’est certain !
En bref, la saga suit son cours. L’histoire reste toujours aussi prenante et intéressante. J’aime suivre le personnage de Tatsuya et essayer de résoudre le mystère qui entoure sa fameuse magie. Je sens qu’il est beaucoup plus puissant qu’on ne le voit, mais que sa magie pourrait être également non conventionnelle. J’ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome !
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché