Aoki est le genre de professeur qui aime en faire le moins possible. Ce comportement, il le doit au souvenir de sa mère et de son enfance éprouvante qui le hante dès qu’il doit prendre la moindre décision. Un beau jour, alors qu’il est occupé à chercher un de ses élèves qui a séché son cours, il tombe sur Manabu Tengoku, infirmier scolaire très perspicace qui va rapidement s’intéresser à son cas.
Saga abandonnée
1/5 – J’AI EU BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ À LIRE CE MANGA
J’ai aimé : - J’ai moins aimé : Le principe du consentement complètement ignoré
Aoki est professeur. Un de ces élèves est de plus en plus absent à ses cours, notamment pour aller à l’infirmerie et ses notes diminuent de plus en plus. Alors, quand le directeur lui demande d’aller essayer de parler à l’infirmier en question, il se voit dans l’obligation de le faire.
Cet homme, c’est Manabu. Après avoir discuté avec lui, il apprend que différentes rumeurs, comme quoi cet infirmier couchera, toucherais ses élèves est vrai. Pourtant, son élève en parle, comme s’il l’avait voulu clairement depuis le début.
Sauf que Manabu va décider de jeter son dévolu sur Aoki. Clairement, il n’en a pas envie, mais l’infirmier repère rapidement que ce qui existe ce dernier, c’est la violence. Ainsi, une relation étrange avec ce démon qu’est cet infirmier va débuter.
Après, cela peut intéresser et plaire certain, mais pour ma part, je n’ai pas aimé retrouver cela dans ce manga. Ça me braquait et cela a rendu ma lecture d’autant plus difficile. Peut-être que certains d’entre vous auront du plaisir à lire cette histoire, mais pour ma part, je suis sûre de ne pas continuer l’aventure avec ce manga.
En bref, c’est un manga qui pourra plaire à certain, mais qui ne l’a pas fait avec moi. Je n’ai pas supporté de voir le principe de consentement, surtout au début de l’histoire, bafouer et ignoré. Cela était beaucoup trop réel pour ne pas me bloquer lors de ma lecture. J’espère néanmoins que si certain de vous l’ont lu, vous l’aurez plus apprécié que moi.
Pour acheter et lire ce manga, clique sur les liens ci-dessous
Tankobon broché