Vampire Nation Tome 2 : Hunter de Larissa Ione

Par La Chronique Des Passions

est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...Hunter

Larissa Ione, vétéran de l'Air Force, a également exercé les professions de météorologiste, de médecin urgentiste et de dresseuse de chiens, souvent en même temps. Ce faisant, elle n'a jamais cessé d'écrire. Avec son époux garde-côte et son fils, c'est dans le Pacifique nord qu'elle se sent vraiment chez elle. Amoureuse des animaux, elle adopte tous ceux qu'elle trouve et a déjà eu l'occasion d'en secourir et d'en soigner de toutes sortes, des souriceaux aux bébés chouettes. Il n'est donc pas surprenant de rencontrer de nombreux animaux dans ses romans.

Une excellente suite que j'ai dévoré !

Le deuxième opus de la nouvelle série de Larissa Ione est SANS temps morts. J'ai été littéralement happé par ma lecture. Il faut dire que cela avait commencé à la fin du 1er tome.Riker se finit magistralement. On passe de la romance de Riker à celle d'Hunter d'une manière géniale. Tant et si bien que je me suis ruée sur le tome 2. Chose très rare. J'aime bien me faire mijoter entre les différents tomes d'une série. J'apprécie plus. Bon ça s'est mon truc de lectrice mais là...je n'ai pas pu. Larissa Ione a magistralement embarqué ses lecteurs dans le tome 2, à la fin du premier. Chapeau !

Les personnages sont justes parfaits. Hunter et Aylin ont un charisme fou. Leur passion est vraiment palpable à chaque page et on en prend plein les mirettes. Il y a une multitudes de scènes sublimes. Des passages que j'ai relu et annoté en poussant des petits soupirs(c'est le signe que je suis une lectrice de romance comblée).

Les personnages secondaires notamment Myne sont tout aussi réussis. Quant à , la sœur jumelle d'Aylin même si c'est une garce, j'ai bien aimé qu'elle ne soit pas que ça. Cela promet une belle suite en perspective. Rasha

Ce qui fait que Larissa Ione sort son épingle du jeu, c'est qu'elle propose une romance bien évidemment, mâtinée de pas mal de sexe mais au final, j'adore cette série car elle est menée tambour battant et toujours avec justesse.

Je l'ai trouvé meilleur que le premier tome à bien des égards mais la fin de Riker est vraiment généralissime. Je voulais ABSOLUMENT connaître l'histoire de Hunter. Ici, même si la fin n'est pas mauvaise mais elle n'est pas aussi brillante.

Elle s'éloigna et, là, il péta les plombs. Littéralement. Avant que son cerveau ne reprenne les commandes, il lui rentra dedans par-derrière et l'attira contre lui. Il enroula un bras autour de sa taille, et de l'autre main il lui empoigna le menton. Les épaules graciles d'Aylin s'enfoncèrent dans son torse lorsqu'il rapprocha la bouche de son oreille.

Elle en doutait, puisqu'elle souhaitait que Hunter puisse être sien.