Io Sakisaka / Love be loved Leave be left, tome 9

Par Ninie W. @ninie067
Love, be loved, Leave, be left 6 étoiles

Akari et Kazuomi réduisent la distance qui les sépare chacun à leur rythme. Yuna et Rio sont aussi de plus en plus proches. À l'approche de la Saint-Valentin, un sentiment inattendu fait irruption dans le coeur de Yuna ...

Avis de Phika :

Je viens de passer un excellent moment de lecture... Je suis sur un petit nuage grâce aux sentiments décrits à la perfection dans ce tome.

Bon, il n'y a pas eu que des instants "love", il y a également eu quelques larmes, des doutes et de la jalousie... mais, l'amour plane et ça donne de l'espoir pour nos personnages.

Pour Yuna et Rio, qui sortent ensemble, c'est un peu plus facile que pour Akari et Kazuomi qui, eux, n'avancent pas... ou très peu.

Yuna ne comprend toujours pas pourquoi Rio l'aime, elle manque de confiance en elle, mais le jeune homme fait tout pour la rassurer.

Akari n'ose pas aller vers Kazuomi, et lui non plus. Ils vivent tous deux des choses difficiles, à cause de leurs parents, mais ça ne les rapproche pas davantage... pourtant ils s'aiment, j'en suis certaine.

J'ai tellement hâte de lire la suite, mais attendre avril est une véritable torture !

Merci à l'équipe Kana pour l'envoi !

https://www.kana.fr/produit/love-be-loved-leave-be-left-t9/

Hits: 13