*plop* *une Rhavanielle sauvage apparaît sur ton écran* *lance donc ta JajaworskiBall !*

Par Rhavanielle
Alors moussaillon, je t'ai manqué ? Toi en tout cas, tu m'as sacrément manqué ! Mon bilan est catastrophique. Oui, pas de transition
Non seulement j'ai peu lu, MAIS EN PLUS... J'ai complètement foiré mes challenges (et c'est vraiment pas beau à voir). Que ce soit celui de l'Imaginaire, le Baby Challenge ou encore le LGBT, j'ai comme qui dirait très légèrement merdoyé. Il est temps de remettre les choses en ordre depuis cette pause ! Puis ça blaire le renfermé ici, pas d'articles depuis Mai, la louze, ça commence à sentir la vieille chaussette oubliée en-dessous du lit !
Depuis le mois de mai (cf. le moment de ma disparition), j'ai lu pas mal de petites choses !Romans, mangas... J'ai touché à tout.
        
Et il n'y a eu que du bon.
Toutes ces petites lectures vont se transformer en chroniques au fil des mois ! Certaines sont déjà en préparation d'ailleurs, d'autres pas encore, mais ça viendra ! Je retrouve un rythme normal, stable, et je peux donc me permettre de reprendre mon gros bébé en main ! 
Pour ceux & celles qui se posent la question (et même pour ceux & celles qui ne se la posent pas), la raison de mon absence est... les études ! Tout simplement. J'ai repris récemment, puis j'avoue que, j'avais aussi besoin de prendre de la distance vis-à-vis du blog : j'avais recommencé à m'en occuper de manière totalement machinale, en me mettant la pression... ça ne pouvait pas fonctionner
Que dire de plus ? Oui, la tête du blog a changé ! Je modifie actuellement encore certaines petites choses, j'ai encore des bannières à faire, ça demande du temps : je m'excuse d'avance pour les images qui ont sautées et qui sont toutes cracra, d'ici la fin du mois ce sera déjà plus agréable à voir !
Voilà tout ! C'est déjà pas mal quand même.Je vous embrasse très fort, j'espère que chez vous, ça va, que vous prenez soin de vous surtout. Moi, je vous embrasse et sur les deux joues, et je vous dis (je l'espère) à très vite ! 
D'ici là : bonnes lectures !